Aller au contenu

Du lourd chez Microsoft...


pehache

Messages recommandés

Sylvain va sûrement faire une news, mais la conférence Microsoft a acouché de plusieurs trucs notables. A côté des mises à jour des Surface Laptop et Pro, ils ont dévoilé une Surface Pro sous Windows ARM avec un CPU maison (Surface Pro X), et annoncé pour juin un PC hybride à double écran (Surface Neo) et un téléphone à double écran aussi sous Android (Surface Duo).

A noter aussi : alors que leur Surface Laptop était auparavant aussi irréparrable (voire plus) qu'un MacBook Air, ils ont fait machine arrière et maintenant le SSD amovible et la batterie semble relativement accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à fond en train de regarder tout ça. La Surface Pro X a l'air très intéressant !
Par contre, leur charnière sont vraiment moche sur la Surface Neo, ils auraient dû s'inspirer du Galaxy Fold et faire un écran pliable, ça aurait été plus intéressant que deux ércans selon moi.

Mais je suis plutôt content de ce que j'ai vu.
Reste la question des tarifs, on ne les a pas encore tous je crois.

Après que le successeur de Windows sera sorti, nouveau système avec un autre nom, comme les rumeurs l'annoncent, ça pourrait être plus intéressant encore en ce qui me concerne.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais pour moi le seul point noir dans tout ça c'est l'OS. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, pehache a dit :

et annoncé pour juin un PC hybride à double écran (Surface Neo) et un téléphone à double écran aussi sous Android (Surface Duo).

En fait non, j'ai mal compris : c'est pour fin 2020. Pour le coup ça fait vraiment très loin, et l'annonce est prématurée.

Modifié par pehache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après 2 bons mois de switch, je n'ai aucun regrets, ni aucuns manques avec Windows 10.

Je sens que je passe vraiment à autre chose dans ma tête. Avant les turpitudes d'Apple m'agaçaient, maintenant elles m'ennuient et j'ai l'impression que d'ici peu, elles m’indifféreront totalement.

Il me semble effectivement que Microsoft se bouge. Par contre, leurs produits, quasiment aussi fermés que ceux d'Apple ne m'attirent pas.

Mais qui sait, si le MBA rend l'âme, peut-être irais-je étudier les options des Surfaces (que je connais très peu et qui ne m'attirent que moyennement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...