Cristo84 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Bonsoir, pour passer à iPaDos 13.1.1 sur mon iPad , j’ai du utiliser iTunes sur un pc, et pour passer à iPaDos 13.1.2, j’ai dû aussi utiliser iTunes. Avant, je n’avais pas besoin de me connecter à un pc, mon iPad me proposait directement la mise à jour. J’aurais voulu savoir si j’étais le seul dans ce cas. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred4 Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Bonjour @Cristo84 Le A1566 est un modèle "cellulaire". Je suggère de veiller à ce qu'il accède exclusivement via WiFi à internet lors de la demande de mise à jour (en désactivant temporairement les "Données cellulaires"). Pour ma part, mon iPad Pro 9,7" m'a proposé directement toutes les mises à jour, comme antérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baradal Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 iPad Pro 4G je suis passé en Wifi sans iTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.