yasserbellouchi Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. Je viens d'acheter une apple Watch Series 5 et je n'arrive pas à activer l'ECG en raison de ma localisation. Y'aurait il pas par hasard une histoire de contourner cette limitation ? À titre d'information, je l'ai acheté des états-unis mais je ne l'ai activé qu'au Maroc. Je trouve ça dommage de ne pas y avoir accès. Dois-je venir dans un pays tels que la France pour que je puisse l'activer ? Merci pour vos retours ! J'ai vraiment hâte de trouver une solution à mon petit problème. Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 Salut, Concernant l'ECG il me semble qu'il faut une autorisation locale. Tu ne peux pas aller en France, l'activer et revenir. Ce n'est apparemment pas autorisé. Si l'ECG n'est pas dispo dans ton pays c'est qu'Apple n'a pas eu l'autorisation. Quote Link to post Share on other sites
yasserbellouchi Posted October 12, 2019 Author Share Posted October 12, 2019 Merci beaucoup pour ta réponse. Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir profiter de cette fonctionnalité. Quote Link to post Share on other sites
ArgeuhTTH Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Ce n'est pas lié à Apple, mais au Maroc qui n'a pas validé cette fonction. C'était pareil avec l'Europe, le Canada... Quote Link to post Share on other sites
yasserbellouchi Posted October 20, 2019 Author Share Posted October 20, 2019 Merci. Mais d'après quelques recherches, au début, c'était possible de l'activer en fonction du pays d'achat. Est ce impossible de contourner cette restriction ? Quote Link to post Share on other sites
gigatoaster Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 J’avais cru comprendre que cela était faisable en changeant la langue, as-tu testé ? Quote Link to post Share on other sites
yasserbellouchi Posted October 20, 2019 Author Share Posted October 20, 2019 Apparement non. Mes réglages actuels sont : - Langue : Français. - Region : France. Mais ça ne fonctionne pas. Apparement Apple a changé sa manière de faire et vérifie la localisation de l’iPhone et de l’Apple Watch avant l’activation de l’ECG. Quote Link to post Share on other sites
gigatoaster Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Essaie un VPN sur ton routeur en pointant sur un serveur US. Quote Link to post Share on other sites
yasserbellouchi Posted November 1, 2019 Author Share Posted November 1, 2019 Bonjour gigatoaster, J'ai essayé aussi, ça n'a pas fonctionné. Je suppose que l'activation repose uniquement sur la localisation. Merci en tout cas ! Bonne journée à tous ! Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Si le Maroc n’a pas donné l’autorisation à Apple c’est mort... Et si tu trouve un moyen quelconque de contourner, tes données médicales ne seront de toutes façons à mon avis pas prise en compte par les médecins en cas de besoin. Il faut attendre... Quote Link to post Share on other sites
yasserbellouchi Posted November 4, 2019 Author Share Posted November 4, 2019 Merci @LolYangccool pour ta réponse. J'espère trouver un moyen quelque de contourner cette restriction, que pour le fin et non pour mes données médicales Quote Link to post Share on other sites
Major Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Bonjour je reviens sur ce sujet aussi étant propriétaire d'une série 4 depuis peu je me suis rendu compte que je ne peux pas l'activer alors que j'habite les DOM-TOM (Guadeloupe) qui est un département français bizarre quand même. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts