Jump to content
yasserbellouchi

Activation ECG au Maroc.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide svp. Je viens d'acheter une apple Watch Series 5 et je n'arrive pas à activer l'ECG en raison de ma localisation.

Y'aurait il pas par hasard une histoire de contourner cette limitation ? À titre d'information, je l'ai acheté des états-unis mais je ne l'ai activé qu'au Maroc.

Je trouve ça dommage de ne pas y avoir accès. Dois-je venir dans un pays tels que la France pour que je puisse l'activer ?

Merci pour vos retours ! J'ai vraiment hâte de trouver une solution à mon petit problème.

Salut,

Concernant l'ECG il me semble qu'il faut une autorisation locale.
Tu ne peux pas aller en France, l'activer et revenir. Ce n'est apparemment pas autorisé.
Si l'ECG n'est pas dispo dans ton pays c'est qu'Apple n'a pas eu l'autorisation.

Ce n'est pas lié à Apple, mais au Maroc qui n'a pas validé cette fonction.

C'était pareil avec l'Europe, le Canada...

Merci. Mais d'après quelques recherches, au début, c'était possible de l'activer en fonction du pays d'achat. 

Est ce impossible de contourner cette restriction ?

J’avais cru comprendre que cela était faisable en changeant la langue, as-tu testé ?

Apparement non.

Mes réglages actuels sont :

- Langue : Français. 
- Region : France. 

Mais ça ne fonctionne pas. Apparement Apple a changé sa manière de faire et vérifie la localisation de l’iPhone et de l’Apple Watch avant l’activation de l’ECG. 

Bonjour gigatoaster,

J'ai essayé aussi, ça n'a pas fonctionné. Je suppose que l'activation repose uniquement sur la localisation. 

Merci en tout cas ! 

Bonne journée à tous !

Si le Maroc n’a pas donné l’autorisation à Apple c’est mort... Et si tu trouve un moyen quelconque de contourner, tes données médicales ne seront de toutes façons à mon avis pas prise en compte par les médecins en cas de besoin. Il faut attendre...

Bonjour je reviens sur ce sujet aussi étant propriétaire d'une série 4 depuis peu je me suis rendu compte que je ne peux pas l'activer alors que j'habite les DOM-TOM (Guadeloupe) qui est un département français bizarre quand même.