Aller au contenu

Authenticité AppleWatch d’occasion


Gap26

Messages recommandés

Si tu laisses le mode écran allumé oui tu vas perdre de l'autonomie par rapport à une S4 par contre si tu enlèves le mode écran allumé tu auras une meilleure autonomie que la S4 mais du coup tu perds un peu tout l'intérêt de la S5... Pour ton porte feuille vaut mieux prendre une S4 dans le fond.

Modifié par Vianne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi Vianne moi qui hésitait entre une S4 ou S5 étant donnée que pour moi la batterie est très importante (plus que l'écran allumé en tous cas) mon choix c'est arrêté sur la S4 et elle tiens bien la journée même avec une séance de sport.

(l'écran allumé en permanence cependant est une très belle technologie)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis par rapport à une S4 la S5 ne vaut pas trop le coup. S5 égal S4 avec écran toujours allumé, à peu de choses prêt.

La S5 vaut le coup si tu comptes la garder plusieurs années, puisqu’il est possible qu’elle tienne plus longtemps en terme de mises à jour, même si ça serait mesquin de la part d’Apple étant donné que le processeur est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LolYangccool a dit :

A mon avis par rapport à une S4 la S5 ne vaut pas trop le coup. S5 égal S4 avec écran toujours allumé, à peu de choses prêt.

La S5 vaut le coup si tu comptes la garder plusieurs années, puisqu’il est possible qu’elle tienne plus longtemps en terme de mises à jour, même si ça serait mesquin de la part d’Apple étant donné que le processeur est le même...

Ne pas oublier la boussole, tout à fait utile ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, VanZoo a dit :

Peut-être parce qu'il faut l'avoir pour y prendre goût. Ou pas... 

Peut-être, mais je ne vois pas trop dans quelle situation je pourrai en avoir besoin, et pour le peu de cas ou peut-être j’en aurait besoin, j’ai mon iPhone qui en a une. De temps en temps, pour le peut que ça servirait je ne pense pas que sortir l’iPhone me serait pénible.

C'est quand même à mon avis largement de l’ordre du gadget et ça ne justifie pas, toujours à mon sens, un nouvel achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sethenès a dit :

Le soleil et une montre à aiguille suffisent pour trouver le nord ...

Oui mais la nuit y’a pas de soleil tu comprends... :P

VanZoo il est en mode exploration nocturne tous les week-ends alors il est devenu soudainement fan des boussoles dès que ça a été intégré à l’Apple Watch. Faut le comprendre aussi... ;)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sethenès a dit :

Le soleil et une montre à aiguille suffisent pour trouver le nord ...

En tout cas, le soleil ne t'aide pas à éviter trois grossières fautes ;) 

En ville, au milieu des immeubles, savoir si tu dois tourner à droite ou à gauche avec le soleil... tu dois être top fort.
Au fait, je parle de la boussole appliquée au GPS et pas de l'application boussole dont je n'ai rien à carrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VanZoo a dit :

En tout cas, le soleil ne t'aide pas à éviter trois grossières fautes ;) 

Je cherche, mais je n'en trouve même pas une seule (à la limite "aiguille" qui devrait être au pluriel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, pehache a dit :

Je cherche, mais je n'en trouve même pas une seule (à la limite "aiguille" qui devrait être au pluriel)

 

Citation

Le soleil et une montre a aiguilles suffisent pour trouver le nord...

a sans accent, s à aiguille et pas d’espace avant les points de suspension en français. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LolYangccool a dit :

a sans accent, s à aiguille et pas d’espace avant les points de suspension en français. :)

Il faut un accent sur le "a", au contraire ! Ce n'est pas le verbe "avoir", ici.

J'aurais aussi tendance à écrire "montre à aiguilleS", mais je ne suis pas certain que "montre à aiguille" au singulier ce soit une faute.

Pas d'espace avant les "...", en effet oui.

Modifié par pehache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il faut un accent sur le "a", au contraire ! Ce n'est pas le verbe "avoir", ici »

Exact.

« J'aurais aussi tendance à écrire "montre à aiguilleS", mais je ne suis pas certain que "montre à aiguille" au singulier ce soit une faute. »

Il doit bien y avoir des montres avec une seule aiguille alors c’est peut-être correct effectivement. Après pour le soleil s’il faut deux aiguilles (ce dont j’ignore), la faute est bien présente pour moi.

Mais c’est du pinaillage. ;)

il y a 7 minutes, iTibo a dit :

C'est beau, même quand vous êtes d'accord vous débattez. ? 

Ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci tout le monde. Je vais attendre un peu je crois. En tous les cas, je trouverai des prix plus intéressants après Noël je pense.  
La boussole pour le gps est intéressante. Aussi dans d’autres cas, pour le boulot en ce qui me concerne. 
Par contre, je trouve la 44mm quand même très grosse sur mon poignet. Je crains que l’autonomie de la 40mm soit vraiment limitée. Quelqu’un peut-il faire un retour sur ce modèle?
Et je viens de lire l’article sur l’AppleWatch 6, avec technologie microLed, et connectivité améliorée... tentant!  Mais quel sera le prix?!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...