Gap26 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Bonjour, comment vérifier l’authenticité d’une Apple Watch d’occasion, et bénéficier de la garantie quand le vendeur n’a pas la facture car c’était un cadeau?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianne Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Demande lui de taper « garantie Apple » sur Google, de prendre le site d’Apple (le premier) ou le lien direct https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ et en tapant le numéro de série du produit il pourra voir la date de fin de validité et t’envoyer un screenshot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gap26 Posted November 7, 2019 Author Share Posted November 7, 2019 Ok merci! une autre question un peu hors sujet du coup: l’Apple watch 5 a-t-elle une plus mauvaise autonomie que la 4? Modèle 40mm.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianne Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 (edited) Si tu laisses le mode écran allumé oui tu vas perdre de l'autonomie par rapport à une S4 par contre si tu enlèves le mode écran allumé tu auras une meilleure autonomie que la S4 mais du coup tu perds un peu tout l'intérêt de la S5... Pour ton porte feuille vaut mieux prendre une S4 dans le fond. Edited November 7, 2019 by Vianne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Bonjour, Tout à fait d'accord avec toi Vianne moi qui hésitait entre une S4 ou S5 étant donnée que pour moi la batterie est très importante (plus que l'écran allumé en tous cas) mon choix c'est arrêté sur la S4 et elle tiens bien la journée même avec une séance de sport. (l'écran allumé en permanence cependant est une très belle technologie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 J’ai une meilleure autonomie avec la Série 5 qu’avec mon ancienne Série 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 A mon avis par rapport à une S4 la S5 ne vaut pas trop le coup. S5 égal S4 avec écran toujours allumé, à peu de choses prêt. La S5 vaut le coup si tu comptes la garder plusieurs années, puisqu’il est possible qu’elle tienne plus longtemps en terme de mises à jour, même si ça serait mesquin de la part d’Apple étant donné que le processeur est le même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 De mon côté la S5 tient parfaitement toute la journée même avec des scéances de sport. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Il y a 2 heures, LolYangccool a dit : A mon avis par rapport à une S4 la S5 ne vaut pas trop le coup. S5 égal S4 avec écran toujours allumé, à peu de choses prêt. La S5 vaut le coup si tu comptes la garder plusieurs années, puisqu’il est possible qu’elle tienne plus longtemps en terme de mises à jour, même si ça serait mesquin de la part d’Apple étant donné que le processeur est le même... Ne pas oublier la boussole, tout à fait utile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 (edited) Oui mais encore pas pour tout le monde. Je ne ressens par exemple personnellement aucun manque de boussole sur ma S4. Edited November 8, 2019 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 il y a 37 minutes, LolYangccool a dit : Oui mais encore pas pour tout le monde. Je ne ressens par exemple personnellement aucun manque de boussole sur ma S4. Peut-être parce qu'il faut l'avoir pour y prendre goût. Ou pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 il y a 12 minutes, VanZoo a dit : Peut-être parce qu'il faut l'avoir pour y prendre goût. Ou pas... Peut-être, mais je ne vois pas trop dans quelle situation je pourrai en avoir besoin, et pour le peu de cas ou peut-être j’en aurait besoin, j’ai mon iPhone qui en a une. De temps en temps, pour le peut que ça servirait je ne pense pas que sortir l’iPhone me serait pénible. C'est quand même à mon avis largement de l’ordre du gadget et ça ne justifie pas, toujours à mon sens, un nouvel achat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Le soleil et une montre à aiguille suffisent pour trouver le nord ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Sethenès a dit : Le soleil et une montre à aiguille suffisent pour trouver le nord ... Oui mais la nuit y’a pas de soleil tu comprends... VanZoo il est en mode exploration nocturne tous les week-ends alors il est devenu soudainement fan des boussoles dès que ça a été intégré à l’Apple Watch. Faut le comprendre aussi... Edited November 8, 2019 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 Il y a 19 heures, Sethenès a dit : Le soleil et une montre à aiguille suffisent pour trouver le nord ... En tout cas, le soleil ne t'aide pas à éviter trois grossières fautes En ville, au milieu des immeubles, savoir si tu dois tourner à droite ou à gauche avec le soleil... tu dois être top fort. Au fait, je parle de la boussole appliquée au GPS et pas de l'application boussole dont je n'ai rien à carrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 Il y a 2 heures, VanZoo a dit : En tout cas, le soleil ne t'aide pas à éviter trois grossières fautes Je cherche, mais je n'en trouve même pas une seule (à la limite "aiguille" qui devrait être au pluriel) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 il y a 40 minutes, pehache a dit : Je cherche, mais je n'en trouve même pas une seule (à la limite "aiguille" qui devrait être au pluriel) Citation Le soleil et une montre a aiguilles suffisent pour trouver le nord... a sans accent, s à aiguille et pas d’espace avant les points de suspension en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 Heu ... je suis vraiment ennuyé car je n'ai pas retouché mon texte original. J'ai pu faire ces fautes par distraction ... mais apparemment ce n'est pas le cas. Bref ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 (edited) Il y a 5 heures, LolYangccool a dit : a sans accent, s à aiguille et pas d’espace avant les points de suspension en français. Il faut un accent sur le "a", au contraire ! Ce n'est pas le verbe "avoir", ici. J'aurais aussi tendance à écrire "montre à aiguilleS", mais je ne suis pas certain que "montre à aiguille" au singulier ce soit une faute. Pas d'espace avant les "...", en effet oui. Edited November 9, 2019 by pehache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 C'est beau, même quand vous êtes d'accord vous débattez. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 « Il faut un accent sur le "a", au contraire ! Ce n'est pas le verbe "avoir", ici » Exact. « J'aurais aussi tendance à écrire "montre à aiguilleS", mais je ne suis pas certain que "montre à aiguille" au singulier ce soit une faute. » Il doit bien y avoir des montres avec une seule aiguille alors c’est peut-être correct effectivement. Après pour le soleil s’il faut deux aiguilles (ce dont j’ignore), la faute est bien présente pour moi. Mais c’est du pinaillage. il y a 7 minutes, iTibo a dit : C'est beau, même quand vous êtes d'accord vous débattez. ? Ahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gap26 Posted November 12, 2019 Author Share Posted November 12, 2019 Ok, merci tout le monde. Je vais attendre un peu je crois. En tous les cas, je trouverai des prix plus intéressants après Noël je pense. La boussole pour le gps est intéressante. Aussi dans d’autres cas, pour le boulot en ce qui me concerne. Par contre, je trouve la 44mm quand même très grosse sur mon poignet. Je crains que l’autonomie de la 40mm soit vraiment limitée. Quelqu’un peut-il faire un retour sur ce modèle? Et je viens de lire l’article sur l’AppleWatch 6, avec technologie microLed, et connectivité améliorée... tentant! Mais quel sera le prix?!!.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts