magister Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Bonjour à tous, je ne sais pourquoi, mais lorsque je vais sur mes diverses messageries (SMS, imessage, What'sAp) je n'arrive plus à afficher une barre d'effacement à l'intérieur d'un mot afin d'en corriger une seule lettre. Je suis obligé d'afficher la barre à la fin du mot, ce qui m'oblige à le modifier entièrement. Qqu'un sait-il pourquoi ? Quote Link to post Share on other sites
Gap26 Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 J’ai le même problème. Ça m’énerve à chaque fois, quasi quotidiennement! Je regrette encore le clavier tactile des BlackBerry!!! Quelqu’un a une solution? Quote Link to post Share on other sites
magister Posted November 12, 2019 Author Share Posted November 12, 2019 je précise que c'est sur mon iPhone X sous iOS 13.2.1 et pas sur mon MBP. Quote Link to post Share on other sites
VanZoo Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Je n'ai pas ce soucis... Quote Link to post Share on other sites
JeanLuc Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Je n'ai aucun soucis (iPhone 5s, SE, 8, X + 2 iPad différents). Par contre, tu essaies bien avec la méthode : J'ai le clavier alpha numérique J'appuie longtemps sur la barre d'espace Le clavier passe en grisé et me permet en faisant glisser le doigt de déplacer le curseur dans la zone de saisie de texte C'est ta méthode ? Et elle ne marche pas ? As-tu redémarré ton iPhone ? A+ Quote Link to post Share on other sites
magister Posted November 24, 2019 Author Share Posted November 24, 2019 Merci, J-L ! Ta méthode est bonne et ça fonctionne, enfin ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts