LolYangccool Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 (edited) Bonsoir, 86 heures pour moi, sans compter les centaines d’heures d’écoute de la radio. Les flux en direct ne sont apparemment pas comptabilisé et j’écoute environ 2h de radio par soir en moyenne je dirai. Presque tous les soirs. A vos screenshots ! Pour obtenir l’info, une fois connecté sur Apple Music via votre navigateur à l’adresse beta.music.apple.com, remplacez beta par replay dans l’URL. Edited November 14, 2019 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Petit joueur (mais si ça trouve je le suis par rapport a d'autres ). D'ailleurs, ça compte l’écoute sur tous les appareils Apple j'imagine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 14, 2019 Author Share Posted November 14, 2019 400 heures ? T'as passé ton année à t’ambiancer c’est pas possible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Bah en même temps, entre les heures que je passe en avion pour rentrer en France, les heures de ICE (TGV allemands), et en effet le fait que je mette très souvent la musique en fond (pas trop fort quand même pour les voisins) quand je suis chez moi, ça doit bien aider a gonfler le compteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 14, 2019 Author Share Posted November 14, 2019 Ah oui effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wKns Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 2119 heures en 2018 d'après Spotify. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 14, 2019 Author Share Posted November 14, 2019 il y a 56 minutes, wKns a dit : 2119 heures en 2018 d'après Spotify. ??? Mais comment vous faites ? Ça équivaut à écouter tous les jours toute l’année à raison de presque 6h par jour ! Tu travailles en boîte de nuit ou quoi @wKns ? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Aaaah, je savais que 400h c'était peanuts! Mais tout cela ne répond pas à ma question: est-ce que seules les heures écoutées sur Mac sont comptées? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 14, 2019 Author Share Posted November 14, 2019 (edited) il y a 35 minutes, Luc a dit : Aaaah, je savais que 400h c'était peanuts! Mais tout cela ne répond pas à ma question: est-ce que seules les heures écoutées sur Mac sont comptées? Non. la je suis sur iPad Pro et le compteur tourne. Même les heures d’écoutes d’avant mon abonnement Apple Music sont comptabilisées et ajoutées « aux heures Apple Music » a priori. En fait non, je retire ce que j’ai dis, je ne suis pas du tout sur de cette infos. Certains titres n’ont pas étés comptabilisés en ce qui me concerne, puisque je suis abonné Apple Music de façon irrégulière. Edited November 14, 2019 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wKns Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Je travaille en open space donc j’écoute de la musique toute la journée. J’écoute aussi en voiture quand je pars en week-end donc ça cumule vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MangezDesPommes Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Salut, Sympa ce replay 2019, détaillé par artiste et tout. Je trouvais Apple Music plutôt mauvais, ça relève un peu le niveau. je suis à 177h mais j'ai passé mon Alexa sur Apple Music il y a un mois ou deux et je me servais encore d'Amazon Music. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianne Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 585 heures pour ma part et l'année n'est pas fini XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 16, 2019 Author Share Posted November 16, 2019 Pour 2020 je laisse une machine virtuelle tourner toute l’année sur mon serveur sur Apple Music. Histoire de relever un peu le niveau de mes 86h. Mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 C'est mieux que l'année dernière. XD Dommage que ça ne prenne pas en compte le nombre de lectures Apple Music + bibliothèque perso + flux audio (radio) enregistrés dans Music. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odawin Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 (edited) Je devrais dépasser les 400H d'ici la fin de l'année donc 😛 Par contre, la diversité n'y est pas vraiment 🤣 Autant le premier ne me surprend pas du tout, autant mon adolescence en prend un coup de voir Linkin Park si bas ! Il me reste un mois pour corriger le tir 😁 Edited December 2, 2020 by Odawin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Léger déséquilibre dans tes écoutes. 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 J'ai déjà 208h d'écoute, en sachant que je suis abonné Apple Music depuis mi-juin (premiere facture mi septembre). Avant j’étais aussi abonné depuis 2018 mais sur un autre Apple ID, donc forcément pas pris en compte. Mais avec les confinements, télétravail et compagnie, ca aide pas mal à engranger de l'heure d'écoute. Dommage que ca ne compte pas les flux radios, parce qu'il y en a pas mal, entre FIP et Faubourg Simone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Pareil, je vais dépasser les 400h cette année. Autant l'année dernière je passais beaucoup de temps à écouter de la musique dans l'avion ou l'ICE, autant cette année bah ce sera le temps passé à ambiancer mon appart (puisque les réunions Teams se sont substitués à mes déplacements pros) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odawin Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Léger déséquilibre dans tes écoutes. 😄 Juste un tout petit peu 😁 On va dire que c'est pour compenser le fait que j'aie pas pu aller aux concerts cette année 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts