LolYangccool Posted November 14 (edited) Bonsoir, 86 heures pour moi, sans compter les centaines d’heures d’écoute de la radio. Les flux en direct ne sont apparemment pas comptabilisé et j’écoute environ 2h de radio par soir en moyenne je dirai. Presque tous les soirs. A vos screenshots ! Pour obtenir l’info, une fois connecté sur Apple Music via votre navigateur à l’adresse beta.music.apple.com, remplacez beta par replay dans l’URL. Edited November 14 by LolYangccool Share this post Link to post Share on other sites
Luc Posted November 14 Petit joueur (mais si ça trouve je le suis par rapport a d'autres ). D'ailleurs, ça compte l’écoute sur tous les appareils Apple j'imagine? Share this post Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted November 14 400 heures ? T'as passé ton année à t’ambiancer c’est pas possible ! Share this post Link to post Share on other sites
Luc Posted November 14 Bah en même temps, entre les heures que je passe en avion pour rentrer en France, les heures de ICE (TGV allemands), et en effet le fait que je mette très souvent la musique en fond (pas trop fort quand même pour les voisins) quand je suis chez moi, ça doit bien aider a gonfler le compteur Share this post Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted November 14 Ah oui effectivement. Share this post Link to post Share on other sites
wKns Posted November 14 2119 heures en 2018 d'après Spotify. Share this post Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted November 14 il y a 56 minutes, wKns a dit : 2119 heures en 2018 d'après Spotify. ??? Mais comment vous faites ? Ça équivaut à écouter tous les jours toute l’année à raison de presque 6h par jour ! Tu travailles en boîte de nuit ou quoi @wKns ? 😛 Share this post Link to post Share on other sites
Luc Posted November 14 Aaaah, je savais que 400h c'était peanuts! Mais tout cela ne répond pas à ma question: est-ce que seules les heures écoutées sur Mac sont comptées? Share this post Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted November 14 (edited) il y a 35 minutes, Luc a dit : Aaaah, je savais que 400h c'était peanuts! Mais tout cela ne répond pas à ma question: est-ce que seules les heures écoutées sur Mac sont comptées? Non. la je suis sur iPad Pro et le compteur tourne. Même les heures d’écoutes d’avant mon abonnement Apple Music sont comptabilisées et ajoutées « aux heures Apple Music » a priori. En fait non, je retire ce que j’ai dis, je ne suis pas du tout sur de cette infos. Certains titres n’ont pas étés comptabilisés en ce qui me concerne, puisque je suis abonné Apple Music de façon irrégulière. Edited November 14 by LolYangccool Share this post Link to post Share on other sites
wKns Posted November 15 Je travaille en open space donc j’écoute de la musique toute la journée. J’écoute aussi en voiture quand je pars en week-end donc ça cumule vite. Share this post Link to post Share on other sites
MangezDesPommes Posted November 15 Salut, Sympa ce replay 2019, détaillé par artiste et tout. Je trouvais Apple Music plutôt mauvais, ça relève un peu le niveau. je suis à 177h mais j'ai passé mon Alexa sur Apple Music il y a un mois ou deux et je me servais encore d'Amazon Music. Share this post Link to post Share on other sites
Vianne Posted November 15 585 heures pour ma part et l'année n'est pas fini XD Share this post Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted November 16 Pour 2020 je laisse une machine virtuelle tourner toute l’année sur mon serveur sur Apple Music. Histoire de relever un peu le niveau de mes 86h. Mdr Share this post Link to post Share on other sites