Jump to content
Sign in to follow this  
LolYangccool

Combien d’heures avez-vous passer à écouter de la musique en 2019 ?

Recommended Posts

Bonsoir,

86 heures pour moi, sans compter les centaines d’heures d’écoute de la radio. Les flux en direct ne sont apparemment pas comptabilisé et j’écoute environ 2h de radio par soir en moyenne je dirai. Presque tous les soirs.

A vos screenshots ! :)

Heures+d%E2%80%99%C3%A9coute+de+musique+

Pour obtenir l’info, une fois connecté sur Apple Music via votre navigateur à l’adresse beta.music.apple.com, remplacez beta par replay dans l’URL. :)

Edited by LolYangccool

Petit joueur (mais si ça trouve je le suis par rapport a d'autres :ph34r: ). D'ailleurs, ça compte l’écoute sur tous les appareils Apple j'imagine?

music.PNG

Bah en même temps, entre les heures que je passe en avion pour rentrer en France, les heures de ICE (TGV allemands), et en effet le fait que je mette très souvent la musique en fond (pas trop fort quand même pour les voisins) quand je suis chez moi, ça doit bien aider a gonfler le compteur :P

il y a 56 minutes, wKns a dit :

2119 heures en 2018 d'après Spotify.

??? Mais comment vous faites ? Ça équivaut à écouter tous les jours toute l’année à raison de presque 6h par jour !

Nombre+d%E2%80%99heures+%C3%A9coute+musi
Tu travailles en boîte de nuit ou quoi @wKns ? 😛

Aaaah, je savais que 400h c'était peanuts! Mais tout cela ne répond pas à ma question: est-ce que seules les heures écoutées sur Mac sont comptées?

il y a 35 minutes, Luc a dit :

Aaaah, je savais que 400h c'était peanuts! Mais tout cela ne répond pas à ma question: est-ce que seules les heures écoutées sur Mac sont comptées?

Non. ;) la je suis sur iPad Pro et le compteur tourne.

Même les heures d’écoutes d’avant mon abonnement Apple Music sont comptabilisées et ajoutées « aux heures Apple Music » a priori.
En fait non, je retire ce que j’ai dis, je ne suis pas du tout sur de cette infos. Certains titres n’ont pas étés comptabilisés en ce qui me concerne, puisque je suis abonné Apple Music de façon irrégulière.

Edited by LolYangccool

Je travaille en open space donc j’écoute de la musique toute la journée. J’écoute aussi en voiture quand je pars en week-end donc ça cumule vite. 

Salut,

Sympa ce replay 2019, détaillé par artiste et tout. Je trouvais Apple Music plutôt mauvais, ça relève un peu le niveau.

je suis à 177h mais j'ai passé mon Alexa sur Apple Music il y a un mois ou deux et je me servais encore d'Amazon Music.

Pour 2020 je laisse une machine virtuelle tourner toute l’année sur mon serveur sur Apple Music. Histoire de relever un peu le niveau de mes 86h. Mdr