Aller au contenu

Combien d’heures avez-vous passer à écouter de la musique en 2019 ?


LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

86 heures pour moi, sans compter les centaines d’heures d’écoute de la radio. Les flux en direct ne sont apparemment pas comptabilisé et j’écoute environ 2h de radio par soir en moyenne je dirai. Presque tous les soirs.

A vos screenshots ! :)

Heures+d%E2%80%99%C3%A9coute+de+musique+

Pour obtenir l’info, une fois connecté sur Apple Music via votre navigateur à l’adresse beta.music.apple.com, remplacez beta par replay dans l’URL. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, entre les heures que je passe en avion pour rentrer en France, les heures de ICE (TGV allemands), et en effet le fait que je mette très souvent la musique en fond (pas trop fort quand même pour les voisins) quand je suis chez moi, ça doit bien aider a gonfler le compteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Luc a dit :

Aaaah, je savais que 400h c'était peanuts! Mais tout cela ne répond pas à ma question: est-ce que seules les heures écoutées sur Mac sont comptées?

Non. ;) la je suis sur iPad Pro et le compteur tourne.

Même les heures d’écoutes d’avant mon abonnement Apple Music sont comptabilisées et ajoutées « aux heures Apple Music » a priori.
En fait non, je retire ce que j’ai dis, je ne suis pas du tout sur de cette infos. Certains titres n’ont pas étés comptabilisés en ce qui me concerne, puisque je suis abonné Apple Music de façon irrégulière.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa ce replay 2019, détaillé par artiste et tout. Je trouvais Apple Music plutôt mauvais, ça relève un peu le niveau.

je suis à 177h mais j'ai passé mon Alexa sur Apple Music il y a un mois ou deux et je me servais encore d'Amazon Music.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

20201.png.b4b8dc38c51c5c93a3bb4e2182723fb9.png

Je devrais dépasser les 400H d'ici la fin de l'année donc 😛

Par contre, la diversité n'y est pas vraiment 🤣

20202.png.3436c2f3a64f19b8bbbd2948d9a087fc.png

Autant le premier ne me surprend pas du tout, autant mon adolescence en prend un coup de voir Linkin Park si bas ! Il me reste un mois pour corriger le tir 😁

20203.thumb.png.598229623e8e568e3cc1f38828425508.png

Modifié par Odawin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà 208h d'écoute, en sachant que je suis abonné Apple Music depuis mi-juin (premiere facture mi septembre). Avant j’étais aussi abonné depuis 2018 mais sur un autre Apple ID, donc forcément pas pris en compte.

Mais avec les confinements, télétravail et compagnie, ca aide pas mal à engranger de l'heure d'écoute. Dommage que ca ne compte pas les flux radios, parce qu'il y en a pas mal, entre FIP et Faubourg Simone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vais dépasser les 400h cette année. Autant l'année dernière je passais beaucoup de temps à écouter de la musique dans l'avion ou l'ICE, autant cette année bah ce sera le temps passé à ambiancer mon appart :D (puisque les réunions Teams se sont substitués à mes déplacements pros)

1627929780_ScreenShot2020-12-02at11_08_23.png.4b0bdc8407853e5b558ced0d29e7c18b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...