Aller au contenu

Macbookpro 2017


pour.macpro

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un MacBook Pro à ma fille la semaine dernière la référence MPXR2F pour Noël.

Il était vendu 1349 euros et j'ai bénéficié de 20 % pour le Blackfriday.

Sur le site du magasin le produit présenté était un i5 quadricoeur. Le produit présenté sur le site me paraît plus performant. Qu'en pensez-vous?

La FNAC fait une offre ce week-end :https://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-13-3-Touch-Bar-128-Go-SSD-8-Go-RAM-Intel-Core-i5-quadricoeur-a-1-4-GHz-Gris-sideral-Nouveau/a13168143/w-4#omnsearchpos=1

Le modèle présenté par la FNAC est-il plus intéressant que celui que j'ai acheté et quelles sont les principales différences?

Je vous remercie pour vos réponses. J'ai une semaine pour rendre le produit et j'aimerais des avis car je ne suis pas une professionnelle en la matière.

Merci,

caracteristiques macbook.jpg

macbook vendu chez CARREFOUR.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce modèle 2017 acheté est largement dépassé par les modèles plus récents et il ne vaut certainement pas le prix payé. Pour ma part je retournerais ce produit sans aucune hésitation.

A supposé que 128 Go de stockage soit suffisant et pertinent sur la durée, ce qui est peu souvent le cas, le modèle 2019 1,4 GHz indiqué est un bon choix pour de nombreux usages.

Afin de pouvoir donner des avis plus circonstanciés il serait utile de nous décrire les usages envisagés. 

Par ailleurs, le comparateur Consomac permet de visualiser rapidement toutes les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

En fait, cet ordinateur va servir essentiellement pour du traitement de texte, et des montages photo-vidéos. (ma fille fait des études de journalisme)

A combien estimez-vous le prix de ce produit ? Il me revient à 1080.