Aller au contenu

Iphone 11 et 11 Pro très fragile


VanZoo

Messages recommandés

Sur le forum technique d'Apple, on rapporte de très nombreuses de personnes qui témoignent de problèmes avec les derniers Iphones. Parfois les rayures (ou sorte de frottement) apparaissent seulement après un ou deux jours sans usage délicat de l'appareil. Un témoignage rapporte même que les rayures sont apparues en posant le film de protection avec une lingette micro-fibres... 
Et tous témoignent que ce n'était pas aussi fragile avec les modèles précédents.
Le mien est aussi concerné (plusieurs rayures pas handicapantes) alors qu'il n'est pas tombé, qu'il ne s'est jamais retrouvé avec des clefs par exemple ! 

https://www.phonandroid.com/iphone-11-leur-verre-revolutionnaire-ultra-resistant-serait-en-realite-mega-fragile.html#:~:targetText=Aujourd'hui%20tous%20les%20smartphones,chutes%20mod%C3%A9r%C3%A9es%20sans%20se%20briser).&targetText=Or%20de%20nombreux%20utilisateurs%20se,iPhone%2011%2C%20Pro%20et%20Max.

Soit Apple a menti soit il s'agit d'un défaut majeure de conception ? 
S'il n'était en fait que plus résistant aux chocs et non aux rayures, Apple n'aurait pas pondu une pub où l'Iphone se ballade (disons volontairement) dans le sac au milieu des clefs et autre bazar du sac à main ! 

A chaque produit, son problème. Et Apple demeure sourd et muet. Comme d'hab... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j’ai lu beaucoup avant d’acheter mon nouvel iPhone et j’ai pris le temps. Résultat : je l’ai depuis quelques jours. C’est la première fois que j’ai rajouté une vitre de protection. 
 

Quant à la fameuse pub d’Apple dont tu fais référence, je m’en rappelle encore avec le coup du brocoli. 
 

En fait il faut distinguer 2 choses : les rayures et les chutes. 

Pour minimiser j’ai pris une coque Spigen, la vitre Belkin qu’ils mettent en Apple Store et l’Apple Care. 
 

Est-ce que ton iPhone est tout nu? Le transportes-tu seul dans une poche?

Où sont situées tes rayures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sethenès a dit :

La question que VanZoo soulève, c'est de savoir pourquoi tout ses autres iPhone n'ont jusqu'ici, et avec un usage identique, pas connu le même problème.

Et de nombreuses personnes se plaignent de cette fragilité sur le forum technique d'Apple

Le pire ou le ridicule, c'est qu'Apple a mis en avant cette année la solidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...