Aller au contenu

achat reconditionné


Sofi

Messages recommandés

il y a une heure, LolYangccool a dit :

Le site officiel d'Apple est bien plus fiable pour le reconditionné, les conditions de garanties sont les mêmes que sur les produits neufs.

Je crois que la garantie n'est que de 6 mois (ou 1an) sur le refurb d'Apple. C'est largement suffisant pour savoir si la machine a un défaut de conception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VanZoo a dit :

Je crois que la garantie n'est que de 6 mois (ou 1an) sur le refurb d'Apple. C'est largement suffisant pour savoir si la machine a un défaut de conception. 

Tu dis ça à chaque fois et à chaque fois je te reprends et te dis que non, c'est exactement la même garantie que pour le neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LolYangccool a dit :

Le site officiel d'Apple est bien plus fiable pour le reconditionné, les conditions de garanties sont les mêmes que sur les produits neufs.

Les prix ne sont pas du tout les mêmes non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, pehache a dit :

Les prix ne sont pas du tout les mêmes non plus.

Peu-être mais ce n'était pas la question, je répondais à :

Citation

est ce que https://www.refurbstore.com/fr-fr est un site de reconditionnés garantis mac tout comme https://www.apple.com/fr/shop/refurbished/mac?

:)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que tu comptes acheter, s’il ne s’agit pas d’une machine branchée sur le secteur mais sur batterie, j’irais forcément sur le refurb Apple afin d’avoir la garantie d’une batterie neuve, point crucial (alors qu’on peut accepter que d’autres composants soient d’occasion)

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sofi a dit :

merci à tous pour vos réponses. ça veut dire que seul le site d'apple garantie du vrai reconditionné et des pièces d'origine par exemple? le refurbstore dit dépendre directement d'apple: il y a plus de choix et il est moins cher...

Le site dont tu parles (refurbstore.com) ne vend rien du tout : il ne fait que donner des liens vers les produits disponibles sur le refurb store officiel d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...