Aller au contenu

ipod


bebert7700

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déplacé le sujet au bon endroit ;)

 

On dit tout ce que l'on sait, on ne garde pratiquement rien pour nous. L'iPod vidéo est pour l'instant une rumeur, et le restera malheureusement jusqu'à son annonce !

Tout ce qu'on peut dire, c'est que la rumeur est assez plausible.

Tu peux jeter un oeil à ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne sais plus ce que je dois penser! d'un coté, tu me dis qu'il peu probable ( et certains disent plus pour la fin janvier 2006 ) et d'autres s'amusent même à mettre des photo du soisdisant futur ipod vidéo! j'en peut plus, je pense aller faire une thérapie thalassapple! Ouaiin ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? si c'est pcq vraisemblablement pas de vidéo, je propose que l'on pleure ensemble! ;) moi qui voulais des film ac moi en vacances, c'est rapé!

C'est pour l'annulation de la keynote inaugurale de l'AppleExpo.

Financièrement, ça m'a coûté cher, mais je suis aussi très déçu que la conférence n'ait pas lieu !

 

 

Pour l'iPod vidéo, fais attention aux fakes, souvent un bon zoom sur l'image permet de confondre les tricheurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

la photo de l'ipod "video" je l'avais déja vu, mais celle-ci s'appellait RENDER32, donc, un fake! de plus la même forme! néanmoins, il me semble qu'avant chaque sortie chez apple(comme pour le nano, on avait vu des shuffle avec la capacité des nano!) maintenant, reste a voir mardi prochain! viiiiiite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fou! je suis le seul à être trop fou! c'est trop fou! lol! Yiiiiihaaa! mon iPod Video! enfin ! (peut-être) je suis trop fou! galère pour attendre jusqu'a mardi! j'vais plus pouvoir me contrôler en classe lol! ;):);):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>C'est pour l'annulation de la keynote inaugurale de l'AppleExpo.

Financièrement, ça m'a coûté cher, mais je suis aussi très déçu que la conférence n'ait pas lieu !

------

Si de temps à autre j'avais de tes nouvelles,

Je pourrais, comme j'aurais pu..

Te faire faire des économies ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réellement l'iPod vidéo ! Eh bien quand ils auront réussi à miniaturiser la VHS à taille de l'ipod nano ! ;):lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien passer par les liens du site, mais je suis belge! donc un avantage de 20 € j'ai vu! par contre, encore une petite question, j'ai lu que les vidéos en mpeg-4 ne pouvaient atteindre que la taille de 2.5Méga! est-ce pareil avec tous les autres formats, pcq 2.5 Mg de vidéo c'est assez court! et existe-t-il un encodeur gratuit pour encoder les vidéos en mov ou en h264 (c'est quoi comme format) et tout autre format accepté par l'ipod! :rolleyes: Merci et bon courage pour la suite :P:D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...