Cinemaction Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Bonjour à tous, Je me rend compte que mon macbook 13" de 2017 a la batterie endommagé. Le mbp s'éteint tout seul a partir de 35-40% de batterie restante, la charge baisse très vite peut importe l'utilisation, et cela fait exactement 2 ans et 1 mois que je l'ai, du coup apple me dit qu'il n'y a plus de garantit. Je me suis renseigné sur internet et effectivement des MBP de 2016 a 2017 13" sans touch bar on eut des probleme de batterie, apple demande de rentrer le numéro de série seulement ils me disent que je ne suis pas éligible surement car les 2 ans de garantit ont du passé. Que me conseillez vous de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clive-guilde Posté(e) 25 décembre 2019 Partager Posté(e) 25 décembre 2019 Bonsoir si plus éligible pour 1 mois près aller en Apple Store et demander un geste commercial. Bien lister l'ensemble de ses appareils Apple et la date depuis laquelle on utilise macOS (si adapté de la marque depuis longtemps). Les bases de la négociation en somme. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinemaction Posté(e) 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2019 j'ai bien gueuler car je ne peux pas travailler pendant 2 semaines, ils m'ont repris mon macbook pro et m'ont donné un nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.