Jump to content
Sign in to follow this  
Luc

[iTunes sous W10] Impossible de déplacer la bilbiothèque

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un souci avec iTunes, sur le PC familial chez mes parents, sous Windows 10. Ce PC est équipé d'un SSD de 256 Go (systèmes et programmes) et deux HDD de 2 To chacun, un pour les données et un pour la sauvegarde desdites données. Par souci d'espace disque, je souhaite avoir l'ensemble de ma bibliothèque iTunes sur le HDD. Je suis à la lettre la procédure sur le site d'Apple pour déplacer le dossier "iTunes Media". Le problème est que dès que je ferme iTunes, la modification ne se fait pas. Une idée du problème?

En attendant, un bon réveillon à tous!

Merci @Fred4

J'ai essayé et malheureusement le même souci. Mais en continuant mes recherches, j'ai pu trouyver la cause, toute bête: ma bibliothèque était vide. Une fois le changement appliqué (=basculement vers le HDD), puis quelques morceaux téléchargés, le changement était effectif. Pourquoi cela fonctionne ainsi, je ne sais pas, mais toujours est-il que mon problème est bien résolu!

Bonne journée!

Je voudrais déplacer ma bibliothèque Documents (dossiers système) de D/Utilisateurs/Proprio/OneDrive/Documents vers D/Utilisateurs/Proprio/Documents. Autrement dit, je veux la sortir de OneDrive et le mettre directement dans Proprio, qui est, normalement, l'emplacement par défaut. J'ai effectué dans les «Propriétés» du dossier Documents les modifications qui sont censées entraîner le déplacement du dossier. Mais un message me dit : «Impossible de déplacer le dossier, car un dossier ne pouvant pas être redirigé se trouve au même emplacement. Accès refusé. » Ce message s'affiche peu importe qu'il y ait ou non dans Proprio un dossier de fichiers portant le nom «Documents». Merci de votre aide.

Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1