Jump to content
Roxia50

Problème "Lancer ensuite" Musique Iphone

Recommended Posts

Bonjour,

Avec l'application Musique (iTunes) de mon iphone, lorsque je veux ajouter un morceau à la lecture en cours, parfois je n'ai pas la ligne "Lancer ensuite" comme sur la capture jointe.

Merci d'avance de vos éclairages.

IMG_4966.png

Essaie dans le menu Piste ou chanson et pas artiste ou album. Enfin moi j’ai en Anglais « song ». 

Merci. En français c'est "Morceaux", mais si c'est la seule solution (si ça n'est pas un bug ?), c'est galère : une fois que tu as trouvé ton titre dans "Artistes" par exemple, ça oblige à le rechercher par le biais de "Morceaux" ...

Je viens de vérifier et bizarrement j’ai « Play Next » dans tous les menus. T’es à jour avec iOS?

Je suis à jour dans la mesure du possible : j'ai un Iphone 6 donc limité à ios 12, mais j'ai bien la dernière version.

Je ne sais pas si c'est un bug ou bien un cas de figure particulier dans lequel je ne peux pas avoir cette commande.

Si c'est ce dernier cas, je n'ai pas réussi à voir dans quel cas la commande disparaissait.

Bonjour,
J’ai téléchargé la version 12.6.3 d’iTunes mais mon MacBook Air ne veut pas le lancer et me met le message d’erreur suivant : Il est impossible de lire le fichier iTunes Library.itl car il a été créé à l’aide d’une version plus récente d’iTunes. Souhaitez-vous télécharger iTunes maintenant ?
Avez-vous une solution ?

La réponse est dans la question. Il faut soit recréer une bibliothèque soit utiliser une version plus récente d’iTunes/passer sur Music.
Mais pourquoi as-tu téléchargé cette vieille version ? Il y a une raison particulière ?

On 1/24/2020 at 1:17 PM, awdnklkm said:

Bonjour,
J’ai téléchargé la version 12.6.3 d’iTunes mais mon MacBook Air ne veut pas le lancer et me met le message d’erreur suivant : Il est impossible snaptube telegram web de lire le fichier iTunes Library.itl car il a été créé à l’aide d’une version plus récente d’iTunes. Souhaitez-vous télécharger iTunes maintenant ?
Avez-vous une solution ?

Je ne sais pas si c'est un bug ou bien un cas de figure particulier dans lequel je ne peux pas avoir cette commande.

Ce n’est pas un bug du tout. Les library faites avec une version donnée d’iTunes ne peuvent pas être ouverte avec une version plus ancienne.

Je t’ai donné l’explication et la solution déjà.

Je réitère ma question : Pourquoi tu veux utiliser cette vieille version d’iTunes ?

Edited by LolYangccool