Aller au contenu

Problème de sifflement aiguë sur MacBook Pro 16 pouces


LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

C'est surtout du fait que ce n'est pas résolu après une première intervention et du que tu leur a signalé rapidement dont tu dois avoir une preuve.

Prendre un rendez-vous via le site web aurait par exemple été une preuve de ce genre. Donc essaye d'en avoir une demain qui prouve ton passage chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sethenès a dit :

C'est surtout du fait que ce n'est pas résolu après une première intervention et du que tu leur a signalé rapidement dont tu dois avoir une preuve.

Prendre un rendez-vous via le site web aurait par exemple été une preuve de ce genre. Donc essaye d'en avoir une demain qui prouve ton passage chez eux.

J’ai eu le support par téléphone donc j’ai déjà une preuve. Ils m’ont placé un rdv à la semaine prochaine mais c’est juste que je n’accepte pas de devoir attendre de nouveau pour un soucis non résolus donc je vais tenter d’y aller demain. 

Modifié par Remox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis retourné à l’Apple Store. Après 45 min d’analyse, la personne a conclu que c’était le trackpad. 
Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit ça mais bon..

L’Apple Store n’avait pas la pièce, je dois donc attendre qu’il réceptionne la pièce et ensuite je devrais le déposer en réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

Je reviens vers-vous suite à ma deuxième intervention au SAV. Ils m'ont changé le clavier et trackpad. 

J'entends toujours un bruit mais je me demande si ce ne serait pas "normal". 

J'ai également écouté mon autre MacBook Pro, un 15" 2015 et j'entends à peu près le même bruit mais sur celui-ci je dois pencher un peu plus ma tête pour l'entendre. Le bruit est comme un petit grésillement. 

Sur mon 16", le bruit apparait par intermittence et plus ou moins "fort".  Le bruit s'entend uniquement dans un pièce silencieuse.

Du coup je sais pas si c'est "normal" ou si je dois insister à l'Apple Store. À l'Apple Store il est hyper difficile d'entendre le bruit pour le faire constater au technicien.

 

Modifié par Remox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sethenès a dit :

Demande à quelqu'un d'autre, dos tourné, de juger à ta place. Tu lui fais écouter l'un, puis l'autre, etc.

L'idéal, tu ne lui expliques pas le but du test. Tu lui demandes s'il (ou elle) trouve ça anormalement bruyant, etc.

Bonne idée :)

Ça ressemble un peu à ça en fait : https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=410913

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...