Aller au contenu

imovie


Azaiez

Messages recommandés

Bah non ça n'a pas été dis. « raisons musicales » ça veut dire quoi ça ?
Explique moi ce que ça veut dire alors Luc. Perso je vois pas. C'est quoi une « raison musicale » ?
C'est comme si à la question « t'as fait quoi cet aprem ? » tu réponds « j'ai fais des trucs »...
Super précis et surtout ça nous avance pas beaucoup...
Y'a plein de gens qui font de la musique qui sont sur des versions plus récentes.
C'est les raisons précises que je demande, qu'elles sont ces « raisons musicales » ?

Y'a rien aujourd'hui, techniquement parlant,  qui obligerait à priori un musicien à rester sur Snow Leopard.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci ,

lorsque je parlais de raison musicale , c'est parce que j'utilise une carte son avec un programme qui se nomme logic pro et mon ordinateur ne tourne pas au dessus d'un os 10.6.8 .

j'éspère que c'est plus clair pour vous tous .

Cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LolYangccool a dit :

J'ai une version compatible avec Snow Leopard (iLife '11, iLife '09 et iLife '06) si tu veux.

iLife.png

Mais quelles sont les raisons qui font que tu ne te mettes pas à jour ?

je suis preneur , super cool . mon mail bignoizmusic@yahoo.com

imovie 06 , je crois que c'est iLife 09 ou 06

encore merci c'est gentil

 

 

Modifié par Azaiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azaiez a dit :

lorsque je parlais de raison musicale , c'est parce que j'utilise une carte son avec un programme qui se nomme logic pro et mon ordinateur ne tourne pas au dessus d'un os 10.6.8 .

Ok, du coup rien à voir avec la musique, c'est juste ta machine qui ne peut pas passer à plus récent. :)

Par contre à ta place je n'aurai pas affiché mon mail de manière publique comme ça...
Je t'envois quelle version du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...