Aller au contenu

[iOS 13.3] Qu est ce que cest que cette autonomie à chier?


Aéroblast

Messages recommandés

Bonsoir, chère communauté Consomac

En cette journee, il s avere que je suis un tantinet énervé. En effet, mon iphone 11 pro max neuf ne depasse jamais les 10-11h d autonomie par charge complete (vu avec loption “batterie “ d ios)

Jutilise mon tel a la luminosité à 50%, mode sombre activé en permannece, jamais de mode economie d energie

 

applis utilisées les 10 derniers jours:

 

Youtube: 36%
Safari: 32%
Reddit: 15%
Messenger: 11%

Vous avez une idee pour avoir la sacro sainte autonomie annoncée de 20h (2 0  H E U R E S bordel) par Apple? Dailleurs, est ce que certains d entre vous avez rencontré ce probleme?

Bonne nuit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 36% de YouTube ça doit pas aider. Vidéo + streaming ça bouffe. C’est pareil avec FaceTime qui bouffe de la batterie à grande vitesse. Les 20h c’est en utilisation normale. Plus d’un tiers de YouTube c’est peut-être pas une utilisation normale dans le sens d’Apple.

Si je vais sur TikTok par exemple l’autonomie de mon XS Max aussi tombe très vite.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai depuis fin decembre

lindexaquoi?

 

EDIT: je tiens a dire que je nai encore jamait fait de cycle a 100%, aka je jai jamais dechargé jusqua 0% mon tel. Pas trop envie de ruiner la batterie (meme si askip le probleme pourrait venir de là? Dun mauvais calibrage?)

Modifié par Aéroblast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cycle c’est pas forcément descendre à 0%. C’est utiliser la totalité de la capacité mais ça peut être en plusieurs fois. Un cycle se fait pas forcément en une seule fois. Sinon mon iPhone aurait encore 0 cycle... depuis septembre 2018.

L'indexation dure peu de temps. Ce n’est pas ça. Mais pour moi je suis pas sûr que ça soit anormal ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aéroblast a dit :

Je vois difficilement dans ce cas comment atteindre 20h dutilisation...

20h de musique en coupant tout le reste peut-être ? Dans tous les cas aucun iPhone n’a jamais duré 20h par jour en non stop. En utilisation normal tu es jamais 20h/24 chaque jour sur ton iPhone.

Edit : Y’a peut-être un soucis quand même en regardant rapidement https://www.igen.fr/iphone/2019/11/la-batterie-de-liphone-11-pro-max-peut-elle-tenir-une-journee-111159

Tu peux toujours aller voir en Apple Store ce qu’ils te disent.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...