Aller au contenu

Conseils Iphone xs / iphone 11 ou 11 pro


Hisoka

Messages recommandés

Bonjour, 

Très tenté par les iPhones ( actuellement possesseur d'un Android ) j'hésite entre plusieurs modèles mais l'iPhone XS m'attire beaucoup en particulier pour son format 5.8. 

Ma seule crainte sur ce dernier est l'autonomie, en utilisation réseaux sociaux internet poussée tient il la journée ? Les avis divergent sur le net donc ... 

Je pense qu'à 699€ neuf, le rapport qualité prix est imbattable... Malgré tous les atouts du 11 pro. 

Enfin, l'iPhone 11, la seule chose qui " me gène " c'est son gabarit ... Actuellement possesseur d'un one plus 6 je le trouve trop grand et l'iPhone 11 a un écran similaire en taille.

Je recherche donc des avis de possesseurs d'iphone XS et d'iphone 11 afin de me décider... 

Niveau achat, je ne suis pas contre du reconditionné mais les avis divergent également sur le sujet et en fonction des sites... ( sauf le refurb évidemment ).

Merci beaucoup de votre lecture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la photo/vidéo est importante pour toi alors sans nul doute, le 11 et si tu peux, le 11 Pro pour le téléobjectif (zoom x2) Sinon le XS demeure un très smartphone. 

Ayant eu le XS Max, je ne peux te dire si l'autonomie du XS est bonne. Je sais qu'en vacances, je devais avoir une batterie externe pour prolonger son autonomie (faire des photos/vidéos consomment beaucoup) En tout cas, l'autonomie du 11 Pro Max est tout à fait exceptionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours. Je vais donc me diriger vers un iphone xs, il est à 649€ que Cdiscount je trouve ça bien.

Même si le 11 pro est incroyable en photo vidéo 500€ de plus pour ça et de la batterie c'est beaucoup...

Concernant le chargeur rapide, le apple, c'est un 18 watts c'est ça qu'il faut ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 11 de 128Go est actuellement à 800€ mais même à ce prix là je préfèrerai le XS à ta place, encore moins cher et avec un bien meilleur écran (certes avec moins de stockage). ;)

https://consomac.fr/bonplan-11839-l-iphone-11-de-128-go-noir-a-800-e.html

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...