spip Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Bonjour, J’ai un iMac sous High Sierra avec une box Orange J’ai un iPhone Mon navigateur principal est Chrome et je souhaite le garder Pour payer un achat en ville j’utilise avec bonheur ApplePay . Pour payer en ligne il faut utiliser Safari! Y a t-il un moyen d’ouvrir une page de chrome directement sur Safari? Merci pour une aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Il y a 6 heures, spip a dit : Pour payer en ligne il faut utiliser Safari! Hein ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Il y a 2 heures, pehache a dit : Hein ?? Dans le cas où on utilise Apple Pay il veut dire, j'imagine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spip Posted January 29, 2020 Author Share Posted January 29, 2020 absolument c'est écrit dans mon post.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 il y a 12 minutes, spip a dit : absolument c'est écrit dans mon post.... La façon dont dont c’est écrit n’est pas claire du tout, justement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wKns Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 On 1/28/2020 at 11:41 AM, spip said: Bonjour, J’ai un iMac sous High Sierra avec une box Orange J’ai un iPhone Mon navigateur principal est Chrome et je souhaite le garder Pour payer un achat en ville j’utilise avec bonheur ApplePay . Pour payer en ligne il faut utiliser Safari! Y a t-il un moyen d’ouvrir une page de chrome directement sur Safari? Merci pour une aide Il existe le copier coller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 ...et le drag & drop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 Je crois que ce qu'il veut faire, c'est de "nester" un navigateur dans l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Il veut un moyen simple d'ouvrir dans Safari un onglet pointant sur la même adresse qu'un onglet affiché dans Chrome. Un copy/paste ou un drag&drop peut le faire, mais les informations de session ne suivront pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts