Rahmon Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Bonjour, petit post pour avoir vos retours svp. Je recherche une coque pour iPhone 11 Pro qui, une fois mise, permet de poser le smartphone entièrement à plat. Mon téléphone étant souvent posé sur une table, cela me rend fou (et ce depuis l’iPhone 6) qu’à chaque fois que je tapote sur l’écran, le tout soit bancal. Donc la question est assez simple pour les heureux propriétaires d’un 11 Pro : quelle coque utilisez-vous, et surtout est-ce qu’elle permet de poser le tel complètement à plat ?? ? la couleur m’est égale, et si possible pas trop épaisse. d’avance, merci pour vos retours ! Rahmon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nozway Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Moi j'ai une Spigen transparente. Sur les coins au dos de la coque il y a un petit rebord, ce qui permet d'avoir le téléphone qui bouge pas quand il est à plat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Tout pareil : j’ai aussi une Spigen transparente mais je ne me souviens plus de la référence. Il ne bouge pas lorsque mis sur une table. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Citation et si possible pas trop épaisse. C'est pas très compliqué, il faut que l'épaisseur soit au moins égale à la taille de la protubérance du bloc d'APN de l'iPhone. J'utilise une coque Apple en cuir ou en silicone suivant les jours, j'ai les deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahmon Posted February 9, 2020 Author Share Posted February 9, 2020 Merci à vous pour vos réponses. Je ne suis pas trop fan des coques Silicon d’Apple, car elles ont un poil trop de grip, et du coup c’est plus compliqué pour le sortir d’une poche. Je n’ai jamais testé celles en cuir cependant. pour les coques Spigen, c’est la Liquid Crystal souple, ou bien la Ultra Hybrid Souple ? merci encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts