Aller au contenu

Coronavirus ... des graphiques


Sethenès

Messages recommandés

Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas proter de masque, bien sur qu'il faut porter un masque.

Citation

Porter un masque ce n'est pas "augmenter les risques" !!

Je n'ai pas du tout dis ça non plus.

Mais je pense qu'on s'est mal compris. Pas grave.
Augmenter les risques dans le sens plus s'exposer parce que on a un masque donc « on ne crains rien », c'est faux de croire ça, c'est ce que je voulais dire.

En résumé : Il faut porter un masque. Il faut se laver les mains, et ce n'est pas parce qu'on a un masque qu'il faut s'exposer à outrance aux risques (sortir plus que ce qui est vraiment nécessaire etc).

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je me suis mis à fabriquer des pinces nez pour les masques chirurgicaux, pour éviter la buée sur les lunettes.
J'ai posté l'annonce sur le groupe Facebook non officiel de ma commune, et monté une petite partie e-commerce gratuite sur mon site pour la gestion des commandes et du stock.

Depuis 2h je ne fais que ça... 5 commandes en à peine 1h30 de temps, et déjà deux personnes qui sont venues chercher leur commande.
Je ne pensais pas que ça prendrai direct, et je pense qu'après que j'aurai écoulé mon stock actuel je vais arrêter de produire, ou essayer de voir avec la mairie s'ils peuvent se charger de la distribution... Sinon RIP mes soirées en rentrant du travail, je vais faire que ça. :ph34r:

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis mis à fabriquer des pinces nez pour les masques chirurgicaux, pour éviter la buée sur les lunettes.
J'ai posté l'annonce sur le groupe Facebook non officiel de ma commune, et monté une petite partie e-commerce gratuite sur mon site pour la gestion des commandes et du stock.

Depuis 2h je ne fais que ça... 5 commandes en à peine 1h30 de temps, et déjà deux personnes qui sont venues chercher leur commande.
Je ne pensais pas que ça prendrai direct, et je pense qu'après que j'aurai écoulé mon stock actuel je vais arrêter de produire, ou essayer de voir avec la mairie s'ils peuvent se charger de la distribution... Sinon RIP mes soirées en rentrant du travail, je vais faire que ça. :ph34r:

Bravo en tout cas Paul pour ce que tu fais. C'est génial 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le monsieur dans ton article s'appelle Gérald, alors que Lol s'appelle Paul. Donc je ne pense pas.

Et nous savons que Paul est de Lille, soit environ à 2h20 des Ardennes.

Donc ça aurait pu haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le monsieur dans ton article s'appelle Gérald, alors que Lol s'appelle Paul. Donc je ne pense pas.

Et nous savons que Paul est de Lille, soit environ à 2h20 des Ardennes.

Donc ça aurait pu haha

Je ne savais pas qu'il s'appelle Paul 

Pi bon, Lille ou Les Ardennes, c'est kif kif, le trou du cul du monde 😛 (pas taper, pas taper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui je m'appelle Paul mais je ne suis pas de Lille, mais pas loin, tu peux me voir dans la presse ici :

https://www.lavoixdunord.fr/613003/article/2019-07-14/grace-paul-parasote-et-la-maison-pour-tous-sailly-sur-la-lys-sa-propre-radio

ou ici par exemple : https://www.lejournaldesflandres.fr/19756/article/2019-06-30/la-web-radio-de-sailly-sur-la-lys-est-lancee

C'est donc un village d'environ 4000 habitants dans lequel j'habite et dans lequel je suis pas mal investi. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien oui je m'appelle Paul mais je ne suis pas de Lille, mais pas loin, tu peux me voir dans la presse ici :

https://www.lavoixdunord.fr/613003/article/2019-07-14/grace-paul-parasote-et-la-maison-pour-tous-sailly-sur-la-lys-sa-propre-radio

ou ici par exemple : https://www.lejournaldesflandres.fr/19756/article/2019-06-30/la-web-radio-de-sailly-sur-la-lys-est-lancee

C'est donc un village d'environ 4000 habitants dans lequel j'habite et dans lequel je suis pas mal investi. :)

Coooool ! Citoyen investi, bravo !

J'ai moi-même (je me passe la brosse à reluire) eu plusieurs articles dans des journaux (mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...