Aller au contenu

On peut maintenant virtualiser Windows et Linux sur un iPhone ou un iPad !


LolYangccool

Messages recommandés

il y a 37 minutes, LolYangccool a dit :

Et oui, mon souhait est exocé ! C'est possible et je vous ai fait un petit retour d'expérience sur mon site :
https://geekonweb.fr/emuler-windows-sur-ios-ipados-cest-maintenant-possible.html

Curieux de voir ce que ça donnerait avec un iPad Pro de 2018. :)

Intéressant. Je dois réfléchir aux implications et aux possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LolYangccool a dit :

Je ferai peut-être un retour sur le fonctionnement de Windows une fois qu'il aura enfin terminé son installation, parce que non, ce n'est pas encore terminé...

Ce serait intéressant. Ce que je me demande, c'est l'intérêt d'avoir une VM en tablette. Attention, ce n'est pas une manière de critiquer cette possibilité, c'est vraiment une question ouverte en raison d'un usage que je n'avais jamais envisagée.

Evidemment, si on a besoin d'un soft' qui ne tourne que sur Windows, c'est une solution.

Ce sera intéressant d'étudier l'autonomie du bouzin. Elle sera évidemment plombée par les versions bêta (compilée en mode debug).

Bref, à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sethenès a dit :

Elle sera évidemment plombée par les versions bêta (compilée en mode debug).

Je ne vois pas l'intérêt de distribuer une version quelconque, même beta, compilée en mode debug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pehache a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de distribuer une version quelconque, même beta, compilée en mode debug.

Aucune idée de si elle est vraiment compilée en mode debug.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est super lent, pour arriver sur le bureau de Windows 7 entre le moment ou on choisis son nom d'utilisateur et le moment ou le bureau s'affiche, il faut une bonne demi-heure avec mon iPad 5....

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...