Aller au contenu

achat macbook pro 2012


dikeys

Messages recommandés

Je dirais "au moins" et "au plus" car si tu prends plus récent que 2015, tu vas te coltiner le problème de clavier ... voir les précisions de LolYangCCool ! Et comme tu le constateras, même cette année là, certains modèles étaient déjà concernés.

Modifié par Sethenès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte intégré on n peut vraiment pas jouer de jeu moi je joue souvent à league of legends.

oui j’évite si possible certain modele jusqu'en 2019 la je pense que je vais me prendre le 15 pouce de 2015 aec le i7a 2.2Ghz

Modifié par dikeys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dikeys a dit :

La carte intégré on n peut vraiment pas jouer de jeu moi je joue souvent à league of legends.

oui j’évite si possible certain modele jusqu'en 2019 la je pense que je vais me prendre le 15 pouce de 2015 aec le i7a 2.2Ghz

Au début tu parlais pas de jeux... LoL c'est pas un jeu très gourmand, la carte intégrée devrait le faire.
De toute façon jouer sur macOS ça restreint fortement les possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dikeys a dit :

lol enfaite faut prendre le plus gros modèle de mac qui existe en espérant que dans 5 ans il sera toujours possible de faire la dernière mise à jour

Disons plutôt, qu'actuellement, il n'y a aucun Mac qui ne soit pas exempt soit de défauts techniques (claviers des portables, inquiétudes diverses au sujet du MBP 16") , soit de "défauts" de conception (Mac Mini, justement car il lui manque une option avec une bonne carte graphique). Il n'y a quasiment que l'iMac qui tire son épingle du jeu. Le "seul" problème est que c'est un tout-en-un et que le jour où une pièce est cassé, même l'écran est irrécupérable (mais c'est aussi vrai pour les tout-en-un PC).

Modifié par Sethenès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...