Aller au contenu

Sacoche de type sling pour macbook pro 15 ou 16 pouces


Hitman_11

Messages recommandés

Bonjour,
Je soumet ma demande aux "formumeurs" qui ont trouvé le type de sacoche que je recherche. Si le fil n'est pas dans la bonne rubrique merci de me l'indiquer, le supprimer ou le déplacer.
Je recherche une sacoche, ou plutôt sac à dos type sling, permettant de transporter le macbook, et les quelques accessoires habituels. Donc petite contenance, fin, ....
Tous ceux que j'ai vu sont soit pour les tablettes, ou bien pour du matériel photo.
Si vous connaissez une référence merci de me l'indiquer...
 
@mitiès.

Modifié par Hitman_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, mais déjà à la base je ne connaissais pas le terme « sling », mais Google qui est mon ami m’a fait comprendre en quelques millisecondes à peine que vous cherchez un sac de livreur à vélo.

Je vais maintenant vous décevoir encore plus, en vous disant que le format de sac disposé en diagonale sur un dos a priori arrondi chez 99 % des gens, ça ne va pas être confortable. À moins d’être bâti comme une horloge franc-comtoise, en plus d’être fin comme une anguille et raide comme un piquet, ce que l’on peut à la limite faire avec un (petit) smartphone, je vois mal comment le faire avec un (grand) ordinateur portable. Mais je me trompe sans doute.

Tout cela pour en venir à ma réponse, qui est qu’il n’y a pas meilleur fabricant de sacs pour ordinateurs portables que Tucano — ordinateurs portables potentiellement marqués d’une pomme, vu le positionnement ultra haut de gamme. Il faut avoir un tel sac, si vous voulez mon avis. Et leur catalogue, c’est désormais un pur bonheur (et un pur malheur pour la carte bancaire !), tellement ils ont de modèles beaux, stylés, innovants, on aurait presque envie de dormir avec. Donc pour moi dans cette marque vous pourrez trouver ce qu’il vous faut !

https://tucano.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Effectivement après avoir essayé un modèle de type sling, j'ai remarqué le pb que vous me signalez. Merci pour le lien je vais trouver certainement un produit mieux adapté.

Modifié par Hitman_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...