Aller au contenu

Problème download iCloud/Wifi


nirinalumni

Messages recommandés

Bonjour, je fais une nouvelle fois appel à votre savoir ?.

Je ne comprend pas très bien le problème donc je vais essayer de faire au mieux.

Je mets souvent des fichiers type vidéo de mon HDD vers le Mac dans mes documents partagés , afin de les avoir sur iPad.

Lorsque je télécharge ces fichiers sur iPad dans Documents, je ne peux plus ouvrir de page Web, lancer de vidéo youtube, connecter une application à internet.. sur iPad ET iPhone.

Il faut attendre la fin complète des téléchargements des fichiers sur iCloud pour que tout refonctionne.

J'ai d'abord cru à une saturation de la bande passante, pensant que le download de mes vidéos prenait toute la connexion.

Sauf que les appareils autres que mes produits Apple n'ont pas ce soucis (exemple pendant download fichier d'iCloud vers iPad, youtube ne fonctionne pas sur iPhone ni iPad mais fonctionne sur Xiaomi).

Je pense donc sur un problème lié à mon compte icloud, mais je ne vois pas ce qui pourrait clocher. Je me retrouve des fois 30mins sans pouvoir rien faire en attendant...

 

Une idée peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, je relance le sujet car j'ai toujours le même problème c'est assez dingue..

Pour résumer : lorsque je met sur icloud depuis mon mac un fichier lourd (exemple video d'1Go), et que je télécharge ce fichier depuis "Fichiers" sur mon iPad, Je ne peux absolument rien faire nécessitant internet le temps du téléchargement d'iCloud vers le stockage local de l'iPad.

Safari ne fonctionnera pas sur iPhone, Mac et iPad, Youtube non plus, une app nécessitant internet pareil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...