Aller au contenu

iPad Pro 2020 montage vidéo tiens la route ???.


Sayan

Messages recommandés

Bonjour pensez-vous que cette iPad Pro 2020 tient la route pour faire des montages vidéos en 4K d’une manière assez fluide  avec l’app lumiafusion ?,. Par rapport un MacBook Pro 13 sûr final cut x 

 

Modifié par Sayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! Pour le montage c'est une machine très intéressante.
Le 2018 (qui a le même CPU) est excellent pour Luma Fusion, je l'avais utilisé pour ça, entre autre, avant de le renvoyer, et même avec mon iPad 5 j'arrive à monter un peu de 4K (la 4K de mon iPhone XS Max), c'est pas super fluide mais ça dépanne.

Avec un iPad Pro de 2018 ou plus récent pas de soucis.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse très intéressante effectivement j’ai regardé des review sur des chaînes YouTube avec l’ancien iPad Pro 2018 ça fonctionne très bien D’ailleurs il n’y a pas beaucoup de différences... entre le 2020.

J’hésite entre le MacBook Pro 13 ou alors cette nouvelle iPad Pro très prometteur avec  son nouveau Magic Keyboard. 
 

que me conseillerais-vous en rapport qualité prix par rapport au montage vidéo Relativement fluide entre c’est deux montures ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question difficile sans connaître ta façon de travailler...

Si tu aimes bien avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps, et faire plusieurs choses qui ne sont pas forcément liées, un MacBook Pro.
C'est bien plus polyvalent et tu trouveras plus facilement des applications pour des choses spécifiques si tu fait des choses spécifiques.
Un exemple parmi d'autres : Je ne peut pas utiliser mon imprimante 3D avec un iPad Pro : le slicer n'est pas disponible pour iPad (en gros le logiciel qui sert à créer le fichier interprêtable par l'imprimante).

En revanche, si tu aimes l'ultra mobilité, mais qu'être fortement guidé et avoir des choix imposé ne te déranges pas, ou qu'utiliser une seule applications ou deux à la fois, l'iPad Pro peut être un bon choix.

Après, il y a aussi le fait qu'aucun MacBook Pro actuellement ne vaut pour moi le coup, ils ont tous des problèmes de fiabilité, y compris le 16".

Autre possibilité pour mixer l'ultra mobilité et la polyvalence, comme ça n'existe à mon sens pas chez Apple, c'est de prendre une Surface Pro.
Ca dépends si tu veux vraiment venir chez Apple. Sinon ça pourrait être un bon choix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...