Aller au contenu

Quel moniteur pour Mac Mini 2020?


BruNoMore

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'envisage très sérieusement l'acquisition d'un Mac Mini 2020

probablement le modèle hexa i5 avec le SSD 512 et les 8go de RAM de base

j'attends que les prix baisse sur le net

je ferai uprader la RAM ensuite en centre agréé Apple

Par contre niveau moniteur je suis paumé

je n'aurai pas des mètres de recul, c'est pour une utilisation sur un bureau, du coup 24 ou 27 pouces? et ensuite je suis habitué à la précision du retina, mais je crois savoir qu'il faut éviter de choisir une résolution qui forcerait le mac à recalculer surtout sans carte dédiée

Quelle doit être la résolution du moniteur à acheter pour que ça fonctionne parfaitement sans avoir à redimensionner l'affichage? 

quelle marque et quelle taille? je suis preneur de vos conseils

Merci

Bruno

voici ce qui est décris chez Apple:

Compatibilité vidéo

Prise en charge des combinaisons d’écrans suivantes :

  • Jusqu’à trois écrans :
  • Deux écrans d’une résolution de 4 096 x 2 304 pixels à 60 Hz connectés via Thunderbolt 3 plus un écran d’une résolution de 4 096 x 2 160 pixels à 60 Hz connecté via HDMI 2.0
  • ou
  • Jusqu’à deux écrans :
  • Un écran d’une résolution de 5 120 x 2 880 pixels à 60 Hz connecté via Thunderbolt 3 plus un écran d’une résolution de 4 096 x 2 160 pixels à 60 Hz connecté via HDMI 2.0

Prise en charge par les sorties vidéo numériques Thunderbolt 3

  • Sortie DisplayPort native par USB‑C
  • Sorties Thunderbolt 2, DVI et VGA prises en charge à l’aide d’adaptateurs (vendus séparément)

Sortie vidéo écran HMDI 2.0

  • Prise en charge d’un écran d’une résolution de 4 096 x 2 160 à 60 Hz
  • Sortie DVI avec adaptateur HDMI vers DVI (vendu séparément)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un conseil et surtout si tu n'as pas déjà l'cran, je te conseille plus un iMac qui vaut largement plus le coup que le Mac mini qui date de 2018 et pas de 2020, c'est pas une vraie nouvelle génération... Le CPU commence a dater et il ne vaut vraiment pas le coup au prix auquel il est vendu selon moi.
D'ailleurs si on regarde un peu sur les forums autres qu'Apple, cette machine se fait bâcher à tout va, et y'a de quoi quand même...

Bref, tout ça pour dire que pour moi un iMac dans ton cas serait bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour la reponse

j’ai « mangé » du test sur les macs mini 2018/2020 et j’ai tellement vu et lu de points négatifs que j’ai fini par annuler ma précommande suite au deal Amazon du début de semaine

je vais patienter encore 

soit pour la mise à jour du MBP13 soit pour la mise à jour de l’iMac

 

je ronge mon frein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...