Jump to content

Photos de vos bestioles domestiques


Recommended Posts

Alors voilà, en discutant avec certains d'entre vous, on a réalisé qu'il n'y avait pas de fil avec les photos des bestioles vivantes. Pas les Macs, non les vraies bestioles domestiques, avec un cœur gros comme ça, même Intel peut pas en faire des gros comme ça !

Alors je commence avec mon Maine Coon, 12 kg la bestiole, 4 ans et 1 mois. Il est très doux, adore s'imposer au milieu d'une séance de correction de copies, et surkiff les... haricots verts ! Mais son occupation #1 c'est quand même dormir, dans des postures improbables.

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

Link to post
Share on other sites

J'adore les Maine Coon, comme je te le disais, il est super beau ton bébé. :)
Je continue donc avec ma petite Cacahuète, elle aura 15 ans et quelques mois le 24 décembre (oui je l'ai eu en cadeau à Noël y'a 14 ans et demis de ça), moins de 5Kg.

K.jpeg?source=viewer&v=9cc460ee9a72f3b5c

K.jpeg?source=viewer&v=06dfce6075184074d

Je l'adore mon chat, malheureusement elle vit encore chez mes parents, parce qu'étant âgée, je ne voulais pas la brusquer avec un déménagement, mais je vais la voir très régulièrement en temps normal.

Edited by LolYangccool
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Chez moi en Allemagne, je n'ai pas d'animal domestique, mais chez mes parents en France, on a un Border Terrier depuis qu'il est bébé. Il a fêté ses 11 ans récemment, mais il a toujours la patate (surtout pour courir après les lapins et les chats qui auraient l'outrecuidance de s'aventurer dans le jardin)

1961954913_DJjardin.thumb.png.f78a9bc3708488378fc601ef6c55fc2f.png          82190372_DJpanier.thumb.png.b9c5a7678263507f89fd4d1b0e23add1.png

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

@pim ah mais là c'est des Dogues Allemands, pas la même chose ;) . Il sont immenses ceux là, mais en fait il parait que ce sont des chiens de canapé tout calmes !

Quant au mien, je ne résiste pas à vous indiquer la description humoristique qui en est faite ici (et qui est même hilarante quand on en a un, tant elle est criante de vérité !) : https://betedecourse.com/index.php/2016/11/15/adopter-un-braque-de-weimar/

Et pour te dire à quel point c'est du vécu : "L’inconvénient, c’est que si tu ne lui donnes pas de limites, il peut vite devenir envahissant et n’hésitera pas à squatter ton lit !"... Eh bien on a fini par acheter un lit de 160 au lieu de 140 à cause du chien, qui avait tellement pris ses habitudes dessus qu'on arrivait plus à le faire descendre la nuit :D ! Car comme il est en effet "très, très têtu", au bout de 10 fois à te lever, le faire descendre, et lui faire la leçon (le tout à 2h du matin), pour qu'il remonte à peine la lumière éteinte, ben tu finis par abandonner !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...