Aller au contenu

Macbook au vert


Manel92

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

C'est clair que le MacBook "attends" sa nouvelle puce graphique Intel, ou même que l'iPod touch "attends" sa baisse de prix et/ou sa hausse en capacité. Pour le reste, on ne devrait pas assister à une révolution, puisqu'il n'y a pas grand chose de nouveau dans les processeurs Intel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pim, petite question, t'aurais pas plus vite fait de nous dire ce que tu n'as pas? Pcq je pense que tu les as quasiment tous, non? lol, qu'est ce qui te manque encore? lol tongue.gif

 

 

ont est pas mal fourni aussi dans la famille,

 

mon popa :

macbook pro 15"

power mac G4

iPod Nano 1st

iMug

 

ma moman :

mac mini

 

ma tite soeur :

macbook

iPod shuffle

 

ma grande soeur :

eMac (ça existe encore)

iPod Shuffle

 

moi :

iMac Power PC

iPod nano 3G rouge

 

plus il faut ajouter au parc informatique des pieces de collections comme des "boîtes à pizza" des mac +, des powerbook etc ... le tout en état de marche (ou presque)

 

à noter que je vais refiler mon mac à mon popa pour m'acheter le prochain macbook. Mais ou va t'on mettre tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ;) C'est sympa ça une petite famille qui s'entends bien point de vue Mac :D

 

iMug

 

C'est amusant que tu cite l'iMug ! :D C'est vrai que je l'avais oublié de ma petite liste ;)

 

Mes amis rigolent toujours quand je leur demande si ils veulent prendre leur camomille ( ;) ) plutôt dans un iMug blanc, ou dans un iMug noir !

 

En revanche, aucun n'a la culture "Apple" suffisante pour comprendre le sens de l'inscription, et comme ils sont dans leurs petits souliers chez moi, aucun ne m'a demandé d'explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

où l'on reparle du macBook qui était quand même le sujet de départ...

 

est ce que vous avez des renseignements sur les dates de sorties des chipset graphique d'intel.

 

parce que à mon avis pas de chipset ... pas de macbook

 

et pas de bras ... pas de chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chipsets ont étés annoncer pour apparaitre dans les PC et les Mac +/- 3 mois après leur annonce.

Donc,on va dire qu'une MAJ du MacBook est possible vers octobre ou novembre mais pas avant :P (mais peut-etre après ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chipsets ont étés annoncer pour apparaitre dans les PC et les Mac +/- 3 mois après leur annonce.

Donc,on va dire qu'une MAJ du MacBook est possible vers octobre ou novembre mais pas avant :P  (mais peut-etre après ;) )

Le processeur du MacBook Air n'a jamais été annoncé.

Des portables équipés du nouveau chipset graphique ont déjà été annoncés.

L'un dans l'autre, l'annonce d'un nouveau MacBook demain ne m'étonnerait même pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des portables équipés du nouveau chipset graphique ont déjà été annoncés.

L'un dans l'autre, l'annonce d'un nouveau MacBook demain ne m'étonnerait même pas wink.gif

 

 

les fabricants avait "annoncé" simplement la sortie de portable équipé du nouveau chipset, mais le chipset n'était pas encore sortie lui... à moins que je me trompe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chipset avait 2 à 3 mois de retard aux dernières nouvelles, c'est-à-dire lors de la sortie des nouveaux processeurs le 14 juillet. Cela nous mène à Octobre ou Novembre, comme déjà entraperçu dans d'autres rumeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chipset avait 2 à 3 mois de retard aux dernières nouvelles, c'est-à-dire lors de la sortie des nouveaux processeurs le 14 juillet. Cela nous mène à Octobre ou Novembre, comme déjà entraperçu dans d'autres rumeurs :D

J'ai dit à peu près le meme un peu plus haut... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...