Aller au contenu

Macbook au vert


Manel92

Messages recommandés

Pour en revenir au Montevina,

 

si mes sources sont fiables HP et Sony vont sortir la semaine prochaine (ou la semaine d'apres) leurs 1er portables équipé de la nouvelle puce d'Intel.

je ne pense pas que Apple, réputé comme fabriquant des ordinateurs assez haut de gamme, laisse la concurrence s'accaparer les derniers procos sans réagir... et surtout ne présenter que des portables avec une configuration qui date de février....

 

 

Allez la MAJ , on y croit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

tiens, le macbook pro passe au rouge et pourquoi pas le macbook ? Serait-ce du au retard d'Intel avec les puces intégrées ?

 

En tout cas, j'attends avec impatience cette MAJ qui je l'espère, va arriver vite !

 

Je suis aux USA jusqu'à la fin septembre et j'aimerais bien profiter du dollar et des réducs étudiantes (100$+Ipod touch :o ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Apple,mardi est le premier jour de la semaine :o

En fait Apple est basé en Californie ; donc les employés bossent le lundi, le mardi les résultats du boulot de la veille sont mis en vente sur l'AppleStore, et le reste de la semaine est consacrée à la farniente sur la plage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,

 

comme j'ai du mal à freiner mon impatience , j'en appel à votre boule de cristal !

 

Selon-vous à quel date se fera la mise a jours de la Gamme ?

 

Mardi 22 Juillet (demain :o )

Mardi 29 Juillet (why not)

Mardi 5 Août (probable ...)

Mardi 12 Août (So far away...)

Mardi 19 Août (So SO SO far away...)

Mardi 26 Août (bon courage pour accrocher les étudiant a cette date...)

Mardi Plus tard !

 

Perso, mes pronostiques vont du 29 juillet au 12 Août ! Meme si j'aimerai beaucoup demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un journal Taïwanai, Apple aurait donc augmenté ses commandes de cartes mères pour MacBook d'environ 20%. Concrètement, l'information aurait filtrée du fait que 4 entreprises fabriquant ces mêmes cartes mères sont basées à Taïwan... De quoi apporter de l'eau au moulin et parier quand à la date de sortie prochaine d'une nouvelle gamme de MacBooks...

 

Source: Journal du geek

 

 

Je crois que le MacBook peut passer au rouge sang là! :o

Sa deviens de plus en plus proche! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans les commentaires du Journal Du Geek:

"Le lundi 21 juillet 2008 à 21:29, par cash-hightech

etant un revendeur apple

Notre grossite nous a informée avoir recu un fax de apple france lui demandant de destocker tout les macbook pro et macbook

et qu"il ne pourrait plus lui fourni de nouveau mac

donc la sortie est imminente pour les macbook pro

ensuite suivra les macbook

dans les version

on retrouvera la meme interface multi-touch que sur le macbook air

et sur le macbook il sera beaucoup plus leger et fin que les anciens

par contre j'ai pas plus de news sur le macbook pro"

 

WAIT&SEE... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos avis,

 

Pensez-vous que la mise à jours des MacBooks pour Août/Début Septembre tienne toujours ?

En effet avec l'annonce du directeur financier qui table sur une sortis fin septembre/courant octobre d'un nouveau produit, et les rumeurs qui disent que le Macbook se transformerai en MacBook Touch je commence a craindre que aucune mise a jour ne soit prévue pour Août/Début Septembre

 

J'attend pourtant avec impatience cette mise à jour pour m'acheter un portable , d'autant plus qu'il me le faudrait avant la rentrée des classes...

 

Pensez-vous qu'il y ai encore de l'espoir ? 50% de chance d'avoir une mise a jour ? 80% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut rien répondre à ta question. Ce qui est certain, c'est que si les gammes restent dans l'état, tu n'auras aucun mal à te trouver une machine, même 1 semaine avant la rentrée, alors autant attendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis comme lucho... j'ai besoin d'un nouveau macbook pour la rentrée... et donc je ne sais que faire? dois je attendre ou non?

 

On est quand même maintenant pratiquement mi Aout et plus aucune rumeur ne bouge et le Macbook est toujours rouge....

 

On fais quoi Chef????

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi, ô nouveau membre! :lol: (je suis aussi nouveau, mais j'ai toujours eu envie de souhaiter la bienvenue d'un nouveau sur un forum...)

 

Pour le MacBook, bah le mieux que tu puisses faire est mettre ton mal en patience! Si tu en as besoin pour la rentrée, tu peux attendre au moins jusqu'à mi-septembre pour ton achat!

 

Mais maintenant, si tu attends la mi-septembre et que le Macbook est pas mis à jour, que tu l'achètes et qu'il est mis à jour quelques semaines plus tard, tu t'en mordra les doigts... :P:D

 

Tout dépend de l'utilisation que tu en feras... Si c'est juste pour word, internet, iTunes et 2-3 trucs comme ça, le 2,4 et 2Go de ram est déjà bien suffisamment puissant pour ça...

 

A toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil,

 

EN effet je vais prendre mon mal en patience et espérer une sortie rapide du nouveau car en effet je vais l'utiliser pour du word.. mais aussi pour de la pao et de la vidéo mais pas en assez grosse quantité pour basculer sur le pro

 

Par contre si mi septembre pas de nouvelle infos il risque d'y avoir des baisse de prix de macbook pour laisser la place au nouveau donc je ne m'y morderais pas les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux te prendre un MacBook sur le Refurb à 799 €, il y en a quasiment tous les jours en ce moment, et une fois le nouveau MacBook sortis, tu ne le regretteras pas car même en supposant une baisse de prix des MacBook de 100 € (le maximum à mon avis, et encore ce ne sont que des spéculations), tu auras quand même gagné 300 € :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai étudié cette solution mais je l'utiliserais juste en dernier recours mi septembre si il n'y a pas de news pour les prochain macbook...

 

Donc mal en patioence, ce qui est dur quand on es en vacances et que l'on aimerais deja pianoter sur sa nouvelle machine?

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite news toute fraîche pour te faire piaffer d'impatience :

 

http://www.macgeneration.com/news/voir/131...-et-macbook-pro

 

Sinon j'ai moi-même un MacBook blanc Core 2 Duo à 2 GHz avec 2 Go de mémoire et 250 Go de disque dur, SuperDrive x8, je veux le vendre, seul problème la petite lèvre protégeant le lecteur de DVD s'est abîmée et du coup les CD ne sortent pas facilement (mais ils sortent tout de même). Je ne sais pas trop à combien le vendre à cause de ce problème, mais j'accepte les propositions :P

 

Pauvre petit MacBook, il se sent si seul depuis que le MacBook Air a mes faveurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups :D

 

Eh bien si, il me manque quand même un MacPro et un X-Serve :P Et puis un p'tit MacBook Pro 17" ça serait bien aussi ! :cry:

 

Et puis,

 

- Le Mac mini, je l'ai revendu ;

- Le PowerBook, je l'ai refilé à mon père qui en bavait d'envie ;

- L'iPod mini, une ex est partie avec ;

- L'iPod shuffle, je l'ai revendu ;

- L'iPod nano G1, je l'ai revendu ;

- L'iBook, une ex est aussi partie avec, pas la même mais passons...

 

Pour le reste, ça va je suis pas mal équipé :lol: Je commence d'ailleurs à avoir quelques trucs en double, comme les Apple TV :cry::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deux apple TV, une pour dans le salon et une pour dans la chambre, c'est ca! lol, quelle idée mdr! tin, moi j'ai un pc qui a déjà... heu... 8 ans plus ou moins pcq on ne payait pas encore en euro! donc voila! lol... et mon frere en a un que mon père lui a refilé ( un dell, viennent tous du boulot ! ^^), mais c'est aussi un vieux! Donc la moyenne d'age des ordi chez nous, elle n'est pas au top! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deux apple TV, une pour dans le salon et une pour dans la chambre, c'est ca! lol, quelle idée mdr!

Le pire, c'est que c'est vraiment ça ! :P:D:lol:

 

Mon seul regret est de ne pas pouvoir installer BOINC sur l'Apple TV :cry:

 

Quand à la moyenne d'âge des ordi, on en reparle dans 4 ou 5 ans, car le problème de les acheter tous en même temps, c'est qu'après quelques années, ils sont tous... vieux ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...