Aller au contenu

Débutante sur Mac besoin d’aide


Anasse

Messages recommandés

Bonjour je viens d’acheter un Mac j’ai donc fait la nouvelle mise à jour Catalina

et j’aimerais savoir si j’installe Windows avec l’application boot camp dois-je installer un antivirus car avec le logiciel iOS je n’ai pas besoin d’antivirus appelle me la confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 10 a un antivirus intégré (Windows Defender), qui est très suffisant si on a un usage raisonné (pas de logiciels piratés, pas de visites sur des sites douteux, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anasse a dit :

Bonjour je viens d’acheter un Mac j’ai donc fait la nouvelle mise à jour Catalina

et j’aimerais savoir si j’installe Windows avec l’application boot camp dois-je installer un antivirus car avec le logiciel iOS je n’ai pas besoin d’antivirus appelle me la confirmer

Que vient faire iOS dans l’histoire ? ;)
Sur Mac on utilise macOS, c’est en tous cas ce système qui est installé par défaut, pas iOS, qui est installé uniquement sur les iPhone et iPod touch. Et qui est pour le moment ininstallable sur Mac (ça changera peut-être avec les futurs Mac ARM...), mais je m’égare.

Bref, pour répondre à ta question, macOS et Windows sont deux systèmes différents qui sont indépendants l’un de l’autre. D’autant plus que si tu fais un dual boot via boot camp, ils ne seront même pas lancés en même temps, c’est le principe du dual boot...
Donc, oui, il faut un antivirus sur ton Windows, qui n’a rien à voir avec macOS.
Après, pour le choix de l’antivirus, comme le dis pehache, Windows Defender depuis Windows 8 est très suffisant si on cherche pas spécialement les problèmes (les virus) en allant sur des sites bizarres. Il est en tous cas à mon avis inutile d’aller payer un Norton ou un Bitdefender...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais

c’est une erreur pour iOS je sais bien que ces os tu a perdu 1 min de ton t’en pour me répondre sur une chose que je t’es pas demandé je cherche juste quelqu’un qui peut m’aider 

fin bref je pose cette question car j’aimerais télécharger des films et je sais pas comment faire si avec Mac ces possible ou si je dois mettre la mise à jour de boot camp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Anasse a dit :

fin bref je pose cette question car j’aimerais télécharger des films et je sais pas comment faire si avec Mac ces possible ou si je dois mettre la mise à jour de boot camp

Ce n'est pas la même question que celle posée au départ (la réponse à celle-ci étant "oui c'est possible")

PS : un petit effort sur l'orthographe serait apprécié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr  pour me dire ça c’est pas la peine de me répondre j’écris comme je l’entends je suis pas venu là pour qu’on me fasse des cours de français ou autre je parle avec le correcteur

putain il faut toujours que je tombe sur des abrutis qu’ils aiment bien dire attention à l’orthographe oui c’est possible..... 

et ça s’arrête là donc si c’est possible explique moi comment faire et ne juge pas la manière dont j’écris

ce n’est pas un poste pour savoir si j’écrit correctement ou non

merci si c’est pour répondre autre chose que ma question ce n’est pas la peine de me répondre

donc je vais reformuler ma question comment tu fais pour télécharger des films avec un Mac OS ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textes truffés de fautes sont plus difficiles à lire, donc écrire sans trop de fautes est aussi une politesse envers ceux qui te lisent et dont tu sollicites l'aide. Je note d'ailleurs que dans ton dernier post tu as visiblement fait un effort et donc que tu es capable d'écrire correctement.

Mais de même, traiter les gens d'abrutis n'est pas la meilleure façon d'obtenir leur aide. Donc personnellement j'arrête là.

Modifié par pehache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? ok 

merci pour ton aide 

grâce à toi j’en ai appris beaucoup sur mon Mac 

oh pardon toi tu es juste là pour faire chier les gens À dire comment ils doivent écrire ou non mais rien à voir avec le mAc 

Ça vas tu arrives à comprendre parce que là je n’ai pas corrigé mes fautes d’orthographe et j’en ai rien à faire 

allez salut je quitte ce forum qui m’a servi en rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anasse : C’est pas en nous parlant comme ça qu’on va t’aider. Débrouille toi seule. Non mais...

Citation

allez salut je quitte ce forum qui m’a servi en rien

Et toi ? A quoi tu sers ? A part venir insulter gratuitement. Encore un enfant gâté qui crois qu’on lui doit tout...

Tu nous traites d’abrutis mais en attendant c’est toi qui dis des conn***** et qui emm**** le monde.
Redescends sur Terre va, les autres planètes connues ne sont pas habitables.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...