Jump to content
Burst994

Paire de HomePod...

Recommended Posts

Bonsoir à tous !!

 

voici mon problème : j’ai acheté une paire de HomePod à la Fnac mardi
positionner en stéréo dès leur arrivé et aucun soucis le mardi.

depuis mercredi me voilà avec une paire de HomePod qui fonctionne en mono malgré tout les essaies!

une seule wifi disponible en 5GHz dans l’appartement
reinitialisation des 2 homepods entrepris 2x (1 fois ça a refonctionne 20min et depuis sans succès)

J’ai pris les HomePod car je suis intégralement équipé chez la pomme mais à 600€ je regrette amèrement cela !

 

et bien évidemment service injoignable après 17h45 et avant 9h hors étant infirmier et réquisitionné je ne peux pas appelé sur mes horaires de postes !

 

Si quelqu’un a une idée je suis preneur car cela joue grandement avec mes nerfs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir @Burst994 .

J'ai trouvé un utilisateur qui a résolu ce problème, il les a découplé, débranché, déplacé dans une autre pièce, re-configuré, débranché et replacé au bon endroit. 

Le lien suivant décrit sa solution plus en détail (réponse de kdarkr24, en anglais dans le texte). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'essaye ça dans la matinée et je te tiens au courant

Merci de ton aide :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Apple c’est cher, mais on branche et ça marche ! »

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

C'est dommage d'avoir prit des homepod alors qu'à ce prix là il y a (bien) mieux chez la concurrence.
La FNAC autorise les retours même pour un achat en magasin, je suis d'avis qu'il serait plus judicieux de rendre les homepod et de prendre d'autres enceintes plus qualitatives avec un caisson de basses si possible. Sans assistant vocal, Siri de toute façon... mais moins limitantes au niveau des sources par exemple.

Edited by LolYangccool

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour 600 euros, tu peux voir un bon petit système hi-fi et profiter de ton écosystème Apple, en effet! Dommage mais si tu es ouvert à d'autres suggestions, ça peut valoir le coût et le coup!

Si tu viens de l'acheter tu peux aussi appeler le Support Technique d'Apple mais je te conseille de les rendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...