Aller au contenu

Vente forcée Bouygues Telecom


Appeul

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

Et hop, Bouygues m'informe que le forfait "à vie" qui était déjà  passé en quelques années de 3 à 5€, puis à 8€, va passer maintenant à 10€. En prenant comme prétexte... l'inflation. Moi je veux bien, mais là ça fait 25% d'augmentation depuis la précédente il y a 2 ans 1/2, soit facilement deux fois plus que l'inflation sur cette période. Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pehache a dit :

Dans l'absolu 10€ en soi ce n'est pas excessif, c'est surtout la méthode utilisée qui est agaçante.

Assez d'accord. Passer de 3 à 10 balles pour essentiellement la même chose, c'est quand même fort de nescafé.

Le 04/04/2023 à 18:51, LolYangccool a dit :

10€ c'est ce que je paye chez Free pour de la 5G illimitée pendant encore quelques semaines...

Ton augmentation est substantielle, certes, mais elle est connue à l'avance, ce prix avait une durée de vie finie. Dans le cas de Pehache, il prend un abonnement dont le prix n'est pas censé augmenter, et paf, le machin aura pris quelques 300% d'augmentation depuis le début... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mout Je crois qu'on s'est mal compris. ;)
Je paye 10€ pour sur le papier une offre qui je pense est meilleure (je n'ai pas eu d'augmentation, Free s'étant engagé à ne pas augmenter les prix), donc l'augmentation du tarif de pehache rends l'offre bien moins intéressante.

Je passe chez Free Pro (s'ils savent me raccorder, cette fois), c'est pour ça que je parle d'un délais de quelques semaines, puisque le forfait de mon iPhone sera inclu dans mon offre, pas parce que j'ai une promo, 10€ étant le prix hors promo du forfait 5G illimité chez Free pour les abonnés Freebox Pop.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...