Dossol Posted June 26, 2020 Share Posted June 26, 2020 Bonjour, Je viens de faire la dernière mise à jour d’IPADOS ce jour et depuis il ne reconnaît plus ma souris alors qu’elle marchait très bien auparavant... C’est une souris qui est Bluetooth avec un petit dongle bluetooth branché sur l’USB C direct dans l’IPAD et je n’ai jamais eu de soucis... Moi qui m’étais habitué a travailler avec... Si jamais l’un d’entre vous a une solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 26, 2020 Share Posted June 26, 2020 Salut, Quand tu dis que tu as fais la dernière mise à jour, tu parles bien de la version stable d'iPadOS 13 on est d'accord ? Pas de la beta d'iPadOS 14 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dossol Posted June 26, 2020 Author Share Posted June 26, 2020 Oui oui tout à fait la mise jour proposée d’IpadOs 13 ! ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dossol Posted June 28, 2020 Author Share Posted June 28, 2020 Bonsoir, Et bien tout est rentré dans l’ordre, deux jours après, comme par magie... Tant mieux, je me suis tellement habitué à la souris et au clavier sur l’iPad. (En plus du pencil) Donc problème résolu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HappyDay32 Posted July 16, 2020 Share Posted July 16, 2020 Hello ! mais pour que ça fonctionne à nouveau tu as fait comment ? tu as redémarré ton Ipad non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dossol Posted July 16, 2020 Author Share Posted July 16, 2020 Il y a 12 heures, HappyDay32 a dit : Hello ! mais pour que ça fonctionne à nouveau tu as fait comment ? tu as redémarré ton Ipad non ? Et bien je l’avais déjà redémarré sans succès. Et puis c’est revenu du jour au lendemain sans intervention de ma part. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts