Aéroblast Posted June 29, 2020 Share Posted June 29, 2020 Bonjour, Y’a-t-il un éventuel interet a acheter un macbook pro entree de gamme en rajoutant juste l’option 16 GB de RAM si l’on est etudiant (sans aucun besoin particulier juste Word + quelques onglets safaris) pour garder sa machine plus longtemps, ou également pour le coté revente? (Autrement dit, y’aurait-il des gens qui pourraient avoir besoin de juste 8 GB de RAM en plus?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan23145 Posted June 29, 2020 Share Posted June 29, 2020 Salutations, Tout dépend de ton utilisation, si tu fais juste les tâches indiqué je te conseille de partir sur l'ipad pro ou au pire un macbook air si tu souhaite absolument un mac ^^ Mais effectivement les 16gb sont plus intéressants sur le long terme. Et enfin ça dépend aussi de ton budget En espérant t'avoir éclairci Bonne soirée l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aéroblast Posted June 29, 2020 Author Share Posted June 29, 2020 Ça repond tout a fait a mon sujet Tres bien, je ferai en sorte de prendre un 16 gb cimer poto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted June 30, 2020 Share Posted June 30, 2020 Il y a 7 heures, Tristan23145 a dit : Tout dépend de ton utilisation, si tu fais juste les tâches indiqué je te conseille de partir sur l'ipad pro ou au pire un macbook air si tu souhaite absolument un mac +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted June 30, 2020 Share Posted June 30, 2020 Pas forcément besoin de 16 Go pour les utilisations citées. Au pire dans les pics ponctuels ça va swapper sur un SSD ultra performant et ça sera donc relativement transparent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts