Aller au contenu

Bug sur MacBook Pro ( System Sleep Wake )


Unreal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je surfais de manière classique ( non intensive ) avec un seul onglet sur Safari, quand je me suis levé prendre un café. En revenant, sur mon MacBook Pro, je me suis aperçu que ma souris ( Une Razor Elite, branchée en USB ) n'était plus reconnue, jusqu'ici rien d'extrêmement contraignant. Je décide alors de brancher, rebrancher ma souris. En vain, rien n'y fait, alors je décide de mettre en veille mon mac. Et depuis ce moment et pendant un bon 5 minutes, impossible de rallumer ce dernier de sa veille. 

Après avoir attendu patiemment et heureusement mon Mac se rallume enfin. Il m'affiche alors que ce dernier a rencontré un problème de redémarrage de l'appareil ( tu m'étonnes ).

J'ai pris une photo de la deuxième fenêtre qui s'est affichée ( la première me proposant de signaler mon problème à apple ) , qui me propose d'envoyer le rapport du problème à Apple. Chose qui pendant une minute était difficile de choisir mais, que j'ai au bout du compte réalisé.

Voici la photo de la deuxième fenêtre

IMG_3722.thumb.JPG.71a0b7027f6d30758b7def42b3743551.JPG

Mon MacBook Pro est, un mac qui sous la dernière version de Catalina, et je n'avais jusqu'ici rencontré aucun problème de fonctionnement.

Je voulais alors savoir si quelqu'un avait rencontré le même problème, s'il y avait une solution, si c'est un problème récurrent, etc..  En résumé, les choses potentielles à savoir sur ce problème.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...