Jump to content
Sign in to follow this  
mxbrn78

Avis clavier MacBook Air

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

je viens d’acheter un MacBook Air que j’ai reçu ce matin, mais quelque chose a attiré mon regard au déballage : j’ai l’impression que les touches à gauche de la touche espace ont un défaut avec les inscriptions penchées (voir photo).

C’est assez léger mais je crois que le texte monte plus on va vers la droite des touches et donc de la fin des mots. Qu’en pensez-vous ? C’est peut-être mes yeux qui me jouent des tours mais je voulais en avoir le cœur net pour pas aller à l’Apple Store pour rien!

Merci beaucoup pour vos réponses, bonne soirée ! :)

IMG_5010.thumb.JPG.d95665a85e60def5de21d24e300a1646.JPGIMG_5004.thumb.jpg.685c971072cc4f1df416593eb9af67c3.jpg

IMG_5011.JPG

Salut,

Effectivement, au regards de ta photo 2 j'ai cette impression aussi, mais c'est peut-être la touche qui n'est pas totalement placée droite, et pas un problème d'impression du texte.
C'est pas bien grave. :)

Bonsoir!

Oui j'ai cette même impression de texte penché. À voir si ce n'est pas comme le dit @LolYangccool la touche qui n'est pas droite (NB: cela ne me semble pas le cas)

J'ai quand même l'impression qu'il y a un défaut de parallaxe dans la prise de vue elle-même.

Serait-il possible de prendre une nouvelle photo avec une latte ou une règle posée sur la barre d'espace et qui "soulignerait" tant les textes des touches à gauche de la barre d'espace que celles de droite ?

Posted (edited)

Au pire si tu as acheté le MacBook Air en France tu dois pouvoir le ramener et tu seras intégralement remboursé « no question asked » comme disent les ricains, sous un délai de 14 ou 15 jours. 

Edited by gigatoaster

Les touches command et option de droite me semblent quand même pencher vers l'autre côté.
Du coup à voir si Sethenès n'a pas raison.