Aller au contenu

iPhone et iPad


ludi

Messages recommandés

Bonjour

j’aurais besoin de vos conseils.

j’ai un iPhone XS et je souhaites acheter un iPhone 12. Le souci c’est que j’ai un problème de vue. Lequel d’iPhone 12 me conseillez-vous?

un nouvel IPad Pro doit sortir, il y aura-t-il des baisses de prix pour l’iPad pro sorti en mars?

merci d’avance pour votre aide.

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ludi a dit :

?. Je réponds à une question pour l’état de ma vue. Vu qu’être hypermétrope et myope est impossible.

Le fait que tu ai 2/10 et 6/10 n’indique en rien que tu sois myope et où hypermétrope. Les deux ne sont pas lié. Puis bon... peut importe quoi ça nous regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LolYangccool a dit :

On a pas à te dire ce que tu dois acheter. On donne des conseils, la décision finale te revient.

c'est un conseil que je demandais, voir mon premier post. Et pour ma vue je suis bien hypermétrope, myope, presbyte et astigmate. (vu dans mon carnet de santé à par la presbytie qui apparait après 40 ans). CE POST a été posté pour avoir un conseil ou des conseils pour le choix d'achat d'un iPhone 12 et d'un iPad Pro par rapport à ma vue (non sur mes yeux).

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pehache a dit :

Bref, quand on voit mal il faut la surface d’affichage la plus grande possible, et grossir les textes et autres éléments.

Merci, j’ai vu que l’iPhone 12 pro est de la même taille que l’iPhone 11 (6´1) ce qui pourrait me convenir. Et l’iPad pro, le 11´ pourrait me convenir aussi.

ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ludi a dit :

c'est un conseil que je demandais, voir mon premier post. Et pour ma vue je suis bien hypermétrope, myope, presbyte et astigmate. (vu dans mon carnet de santé à par la presbytie qui apparait après 40 ans). CE POST a été posté pour avoir un conseil ou des conseils pour le choix d'achat d'un iPhone 12 et d'un iPad Pro par rapport à ma vue (non sur mes yeux).

Ludivine

Oui et j’y ai répondu dès ma première  réponse. Ce n’est pas moi qui ait dévié sur les yeux.

Puis dans une réponse plus haut tu parles de devoir acheter :

En principe ce post était pour savoir quel iPhone 12 je devrais acheter à la place de mon XS.

Bref, j’arrête de répondre à ce topic qui ne mènera pas à grand chose a priori.

Bonne recherche.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LolYangccool a dit :

Oui et j’y ai répondu dès ma première  réponse. Ce n’est pas moi qui ait dévié sur les yeux.

Puis dans une réponse plus haut tu parles de devoir acheter :

En principe ce post était pour savoir quel iPhone 12 je devrais acheter à la place de mon XS.

Bref, j’arrête de répondre à ce topic qui ne mènera pas à grand chose a priori.

Bonne recherche.

Ce n’est pas moi, non plus qui a dévier la conversation et JE DOIS EN PÂTIR . Moi je voulais juste avoir des conseils pour le choix d’un iPhone et d’un iPad..

ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ludi a dit :

Ce n’est pas moi, non plus qui a dévier la conversation et JE DOIS EN PÂTIR 

"en pâtir" ? Il ne faut pas exagérer non plus, personne ne t'a agressée et si tu ne voulais pas parler de ta vue tu n'étais pas obligée de répondre.

il y a 45 minutes, ludi a dit :

Moi je voulais juste avoir des conseils pour le choix d’un iPhone et d’un iPad..

En précisant d'emblée que tu as des problème de vue, je te rappelle. Donc savoir quels problèmes n'était pas forcément inutile pour te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pehache a dit :

"en pâtir" ? Il ne faut pas exagérer non plus, personne ne t'a agressée et si tu ne voulais pas parler de ta vue tu n'étais pas obligée de répondre.

En précisant d'emblée que tu as des problème de vue, je te rappelle. Donc savoir quels problèmes n'était pas forcément inutile pour te conseiller


Cela ne me dérange pas de parler de ma vue. Parmi vous certains ne sont pas à l’aise et certains ne veulent plus répondent. 
il n’y a pas de honte de demander des conseils quand on a une mauvaise vue.?

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludivine

Si l’iPhone Xs actuel convient, les modèles de taille intermédiaire du prochain iPhone 12 (non pro et pro) devraient a priori convenir. 

Le plus simple me semble d’attendre leur sortie et d’aller en Apple Store les essayer en testant plusieurs réglages et en comparant avec l’iPhone actuel.

En plus de la lisibilité, d’autres critères ou souhaits sont peut-être à prendre en considération pour affiner le choix ?

Concernant l’iPad Pro il n’est pas forcément indispensable d’attendre la sortie du nouveau. Une belle promo pourrait aussi apparaître prochainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...