Aller au contenu

AirPod Pro gauche bloqué en mode transparence ?


LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour des AirPods Pro j'ai mon écouteur gauche qui semble resté bloqué sur le mode transparence puisque même en mode de réduction de bruit active, j''entends de l'oreille gauche ce qui se passe, c'est assez désagréable, j'ai l'impression d'être sourd d'un côté du coup (de celui qui fonctionne)..

Je n'ai plus la version en tête (ils sont connecté au Mac Pro là et je ne crois pas qu'on puisse voir la version sur Mac, contrairement à iOS) mais il me semble que c'est la dernière sortie il y a 2 mois environ si je ne dis pas de bêtises.

Avez-vous une idée ? Rencontrez-vous aussi ce problème ?

Merci.

Edit : Ah si tiens, on peut voir la version, il s'agit de la 2D27.

Version%20AirPods%20Pro%20bug.png?source

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. T’es sorti sous la pluie à tout hasard? Tu les utilises uniquement en intérieur ?

Apple devrait te les remplacer, insiste sur le fait que le souci apparaît sur les 2 et pas seulement un. Il vaut mieux avoir une nouvelle paire. 
 

Si tu as un Apple Store à côté de chez toi, l’échange est plus efficace j’ai trouvé que de recevoir les nouveaux, renvoyer les anciens et avoir l’argent bloqué pendant 2 ou 3 semaines. J’ai failli me tromper en plus en renvoyant les nouveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gigatoaster a dit :

OK. T’es sorti sous la pluie à tout hasard? Tu les utilises uniquement en intérieur ?

Une fois j'ai eu un peu de pluie en marchant oui. Mais ils sont sensé résister à quelques gouttes d'eau non si je me souviens bien ?

Ok, je vais dire que les deux déconnent.
Quand ils procèdent à un échange il faut renvoyer toute la boite, avec les embouts, le câble etc ou juste les écouteur sans embouts comme pour un iPhone, un iPad ou un Mac ?

Y'a un AS à Lille mais c'est compliqué pour moi de m'y rendre. Et ils sont toujours débordé, y'a rarement de la place rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne les ai pas acheté chez Apple et je suis dans la première année, donc ils vont me dire de voir avec le vendeur je suppose.
Je les ai acheté sur Google Shopping quand y'a eu une promos, le vendeur c'est Rue du commerce.

Edit Ok je viens de voir chez Google comment signaler le problème.
Ils ouvrent à 8h. Je les appelle dans une heure.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un défaut de fabrication sur les AirPods Pro : la grille laisse passer des saletés. Plusieurs personnes ont des soucis et utilisé du « blue tack », un adhésif pour nettoyer les grilles et ils ont eu leurs soucis résolus! Mais pas tout le monde apparemment. 
 

Si échange, tu renvoies simplement les AirPods. Tu gardes les accessoires. Mais confirme avec RDC. 
 

Pour RDC je connais pas leur procédure, tiens nous au courant!

Perso j’achète toujours en direct chez Apple j’ai un discount (2 à 15%) suivant les produits avec ma boîte. Si tu as quelqu’un qui bosse chez Apple dans ton entourage il peut te faire profiter d’une meilleure réduction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais personne qui bosse chez Apple et je les ai eu à 236€ et quelques centimes en mai dernier.

Je vais essayer d'appeler Google, je crois qu'il faut passer par eux quand on achète sur Google Shopping même si c'est RDC qui vends.
Là je suis au téléphone avec Bouygues, j'appelle Google juste après.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le Reset, essaie ce qui suit:  appuie sur le bouton et garde-le enfoncé jusqu’à ce que la DEL clignote en blanc, puis en rouge, et de nouveau en blanc.  Ça fait un hard reset.  Ça m’a aidé à résoudre un problème sur mes AirPods 2e génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, clive-guilde a dit :

La première année c'est Apple et ensuite la seconde le commerçant si j'ai bien compris.

Il me semblait que c'était l'inverse mais dans ce sens là ça semble effectivement plus logique.

Bon, Apple m'envoie des AirPods Pro de rechange, par UPS. Je dois renvoyer les miens, et j'ai du donner une caution.
J'étais pas très chaud, Apple demande 99€ par AirPod, soit 198€ mais je l'ai fais quand même.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai essayé. Ça n’a rien corrigé.

Jai reçu mes AirPods Pro de remplacement. Plus de soucis...

Je contacte UPS pour le retour des anciens. :)
Jespere juste qu’Apple ne va pas me dire qu’ils ont étés endommagés par de l’eau ou autre et donc ne pas les prendre en charge et me prélever les 198€. :s
Si c’est à cause d’un peu de pluie ça fait ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas très important.
Si ça se trouve même les AirPods gauche et droit n'ont pas le même numéro de série, ils sont arrivées dans deux boites totalement différentes.
Aucun des trois éléments ne doit avoir le même numéro de série en fait, donc à mon avis iOS ne sait pas trop quoi afficher. iOS en PLS. :P

Les anciens partent demain. UPS vient les chercher.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Pour référence https://forums.macrumors.com/threads/airpods-pro-rattlegate.2233658/

Les miens (2ème remplacement), j’ai l’impression que l’ANC fonctionne moins bien. Je me suis pris une averse la semaine dernière, elles sont violentes ici, donc je pense que les AirPods Pro n’aiment pas trop la pluie. 
 

Je tenterai bien leur successeur si Apple annonce des nouveaux bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le problème est revenu sur les AirPods Pro de remplacement, enfin, sur celui de gauche... Comme avec les autres.
Pas d'eau ni rien cette fois, je m'en suis servi 2 fois depuis le remplacement... C'est au bout de la seconde fois que le soucis est réapparu.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...