LolYangccool Posté(e) 20 août 2020 Partager Posté(e) 20 août 2020 (modifié) Bonsoir, Depuis la dernière mise à jour des AirPods Pro j'ai mon écouteur gauche qui semble resté bloqué sur le mode transparence puisque même en mode de réduction de bruit active, j''entends de l'oreille gauche ce qui se passe, c'est assez désagréable, j'ai l'impression d'être sourd d'un côté du coup (de celui qui fonctionne).. Je n'ai plus la version en tête (ils sont connecté au Mac Pro là et je ne crois pas qu'on puisse voir la version sur Mac, contrairement à iOS) mais il me semble que c'est la dernière sortie il y a 2 mois environ si je ne dis pas de bêtises. Avez-vous une idée ? Rencontrez-vous aussi ce problème ? Merci. Edit : Ah si tiens, on peut voir la version, il s'agit de la 2D27. Modifié 20 août 2020 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) 20 août 2020 Partager Posté(e) 20 août 2020 Salut Tu as essayé un reset? Fais les échanger, les 2. J’en suis à ma 3ème paire...cf « rattlegate » ?♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 20 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2020 il y a 4 minutes, gigatoaster a dit : Salut Tu as essayé un reset? Fais les échanger, les 2. J’en suis à ma 3ème paire...cf « rattlegate » ?♂️ Non pas essayé de reset, ça se reset comment des AirPods Pro ? Je les appellerai si je n'arrive pas à résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) 20 août 2020 Partager Posté(e) 20 août 2020 J’ai trouvé en Anglais mais tu peux changer la langue je pense avec l’icône du drapeau en bas de la page : https://support.apple.com/en-us/HT209463 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 20 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2020 Ok, merci. Je viens de les reset et j'ai toujours l'AirPod gauche qui retransmet le son qu'il entends en mode réduction de bruit... J'appelle Apple à 8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) 20 août 2020 Partager Posté(e) 20 août 2020 OK. T’es sorti sous la pluie à tout hasard? Tu les utilises uniquement en intérieur ? Apple devrait te les remplacer, insiste sur le fait que le souci apparaît sur les 2 et pas seulement un. Il vaut mieux avoir une nouvelle paire. Si tu as un Apple Store à côté de chez toi, l’échange est plus efficace j’ai trouvé que de recevoir les nouveaux, renvoyer les anciens et avoir l’argent bloqué pendant 2 ou 3 semaines. J’ai failli me tromper en plus en renvoyant les nouveaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 20 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2020 il y a 15 minutes, gigatoaster a dit : OK. T’es sorti sous la pluie à tout hasard? Tu les utilises uniquement en intérieur ? Une fois j'ai eu un peu de pluie en marchant oui. Mais ils sont sensé résister à quelques gouttes d'eau non si je me souviens bien ? Ok, je vais dire que les deux déconnent. Quand ils procèdent à un échange il faut renvoyer toute la boite, avec les embouts, le câble etc ou juste les écouteur sans embouts comme pour un iPhone, un iPad ou un Mac ? Y'a un AS à Lille mais c'est compliqué pour moi de m'y rendre. Et ils sont toujours débordé, y'a rarement de la place rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 20 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2020 (modifié) Par contre je ne les ai pas acheté chez Apple et je suis dans la première année, donc ils vont me dire de voir avec le vendeur je suppose. Je les ai acheté sur Google Shopping quand y'a eu une promos, le vendeur c'est Rue du commerce. Edit : Ok je viens de voir chez Google comment signaler le problème. Ils ouvrent à 8h. Je les appelle dans une heure. Modifié 20 août 2020 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) 20 août 2020 Partager Posté(e) 20 août 2020 Il y a un défaut de fabrication sur les AirPods Pro : la grille laisse passer des saletés. Plusieurs personnes ont des soucis et utilisé du « blue tack », un adhésif pour nettoyer les grilles et ils ont eu leurs soucis résolus! Mais pas tout le monde apparemment. Si échange, tu renvoies simplement les AirPods. Tu gardes les accessoires. Mais confirme avec RDC. Pour RDC je connais pas leur procédure, tiens nous au courant! Perso j’achète toujours en direct chez Apple j’ai un discount (2 à 15%) suivant les produits avec ma boîte. Si tu as quelqu’un qui bosse chez Apple dans ton entourage il peut te faire profiter d’une meilleure réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 20 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2020 (modifié) Je ne connais personne qui bosse chez Apple et je les ai eu à 236€ et quelques centimes en mai dernier. Je vais essayer d'appeler Google, je crois qu'il faut passer par eux quand on achète sur Google Shopping même si c'est RDC qui vends. Là je suis au téléphone avec Bouygues, j'appelle Google juste après. Modifié 20 août 2020 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 T’as réussi à les avoir? Ils te les échangent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2020 Non je n'ai pas réussis, je vais réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 Pour faire le Reset, essaie ce qui suit: appuie sur le bouton et garde-le enfoncé jusqu’à ce que la DEL clignote en blanc, puis en rouge, et de nouveau en blanc. Ça fait un hard reset. Ça m’a aidé à résoudre un problème sur mes AirPods 2e génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2020 Je suis actuellement avec Apple au téléphone. Google Shopping m'ont dit que Rue du commerce me renvoyait vers Apple. J'essaye après s'ils ne me proposent pas un échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clive-guilde Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 La première année c'est Apple et ensuite la seconde le commerçant si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 Essaie-le à tout hasard. Ça t’évitera peut-être une visite au AS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2020 (modifié) il y a 53 minutes, clive-guilde a dit : La première année c'est Apple et ensuite la seconde le commerçant si j'ai bien compris. Il me semblait que c'était l'inverse mais dans ce sens là ça semble effectivement plus logique. Bon, Apple m'envoie des AirPods Pro de rechange, par UPS. Je dois renvoyer les miens, et j'ai du donner une caution. J'étais pas très chaud, Apple demande 99€ par AirPod, soit 198€ mais je l'ai fais quand même. Modifié 24 août 2020 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 As-tu essayé le Reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2020 Oui j’ai essayé. Ça n’a rien corrigé. Jai reçu mes AirPods Pro de remplacement. Plus de soucis... Je contacte UPS pour le retour des anciens. Jespere juste qu’Apple ne va pas me dire qu’ils ont étés endommagés par de l’eau ou autre et donc ne pas les prendre en charge et me prélever les 198€. :s Si c’est à cause d’un peu de pluie ça fait ch***. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2020 Tiens, curieux, les AirPods Pro de remplacement ne semblent pas avoir de numéro de série. Est-ce à cause du boitier qui n'a pas été remplacé et qui a donc l'autre numéro de série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 Probablement. Moi j’ai un 1 à la place. Cela n’a pas trop d’importance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2020 (modifié) Non c'est pas très important. Si ça se trouve même les AirPods gauche et droit n'ont pas le même numéro de série, ils sont arrivées dans deux boites totalement différentes. Aucun des trois éléments ne doit avoir le même numéro de série en fait, donc à mon avis iOS ne sait pas trop quoi afficher. iOS en PLS. Les anciens partent demain. UPS vient les chercher. Modifié 25 août 2020 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2020 Apple a reçu les AirPods Pro que je leur ai renvoyé. Ils ont noté la réparation comme terminée donc apparemment je ne serai pas prélevé. Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Cool. Pour référence : https://forums.macrumors.com/threads/airpods-pro-rattlegate.2233658/ Les miens (2ème remplacement), j’ai l’impression que l’ANC fonctionne moins bien. Je me suis pris une averse la semaine dernière, elles sont violentes ici, donc je pense que les AirPods Pro n’aiment pas trop la pluie. Je tenterai bien leur successeur si Apple annonce des nouveaux bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) Le problème est revenu sur les AirPods Pro de remplacement, enfin, sur celui de gauche... Comme avec les autres. Pas d'eau ni rien cette fois, je m'en suis servi 2 fois depuis le remplacement... C'est au bout de la seconde fois que le soucis est réapparu. Modifié 13 octobre 2020 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.