LolYangccool Posté(e) 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2020 (modifié) Pour info, il semble que ce soit la dernière version amenant l’audio spatial qui a aussi amené le bug. Après un reset ça a l’air résolu. Et le numéro de série est apparu, d’ailleurs, en tapotant sur le numéro de série, on a celui du AirPod gauche puis du AirPod droit (si on tapote une seconde fois). Je croise les doigts... Si ça se trouve après chaque mise à jour j’aurai le droit de faire un reset, c’est pas très grave... Modifié 28 octobre 2020 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2020 (modifié) Tiens... : https://support.apple.com/fr-fr/airpods-pro-service-program-sound-issues Le problème est encore présent... je les rappelle demain. Modifié 30 octobre 2020 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) 31 octobre 2020 Partager Posté(e) 31 octobre 2020 (modifié) Ah bah il était temps que ce programme se mette en place. J'en suis à ma 3ème paire en un an... Par contre, aucune garantie que les nouveaux AirPods Pro, sortis après Octobre 2020 ont le souci résolu. Ça couvre aussi le souci que j'ai : le son ne bloque pas les voitures... Modifié 31 octobre 2020 par gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Apparemment si, les unités produites après octobre 2020 n'ont plus ce soucis de ce que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Je viens de demander un échange du gauche et du droit. J'ai du donner une caution de 198€ comme la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) 31 octobre 2020 Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Ok. Je vais attendre quelques semaines, histoire d’été sûr d’avoir une version post-octobre 2020. D’ailleurs, on peut vérifier nous-mêmes la date de fabrication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Ok. Je vais attendre quelques semaines, histoire d’été sûr d’avoir une version post-octobre 2020. D’ailleurs, on peut vérifier nous-mêmes la date de fabrication ? Pas bête, j'aurai peut-être dû attendre aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hangaroa Posté(e) 31 octobre 2020 Partager Posté(e) 31 octobre 2020 (modifié) Pas bête, j'aurai peut-être dû attendre aussi... Ok. Je vais attendre quelques semaines, histoire d’été sûr d’avoir une version post-octobre 2020. D’ailleurs, on peut vérifier nous-mêmes la date de fabrication ? Salut.. je sais pas pour les AirPods car j'en ai pas mais si vous voulez voir la date de fabrication pour "normalement" tout matériel apple allez sur Kelpom et vous devriez avoir la date de fabrication.. cela fonctionne pour les mac, iPad, iPhone etc.. mais AirPods vous me direz ? D'ailleurs vous pouvez enregistrer tous vos appareils et avec abonnement avoir d'autres opportunités. @LolYangccool tu regarderas pour ton iPad Air 4.. fabriqué y a pas longtemps Modifié 31 octobre 2020 par Hangaroa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hangaroa Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Ça marche pas les AirPods Pro en entrant numero série et imei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 1 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Ça marche pas les AirPods Pro en entrant numero série et imei ? Pas encore essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hangaroa Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Pas encore essayé. Ben essaie 😂 et tu devrais avoir la date de fabrication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2020 J'ai essayé avec le numéro de série de l'AirPod Pro gauche, et : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hangaroa Posté(e) 2 novembre 2020 Partager Posté(e) 2 novembre 2020 J'ai essayé avec le numéro de série de l'AirPod Pro gauche, et : Bon c'est mort alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2020 Mes AirPods de remplacement arrivent demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2020 Bizarre, les AirPods viennent de République tchèque cette fois et pas des pays bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hangaroa Posté(e) 3 novembre 2020 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 Oui ils ont un centre aussi.. ai déjà vu pour un échange d iPhone pour une collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2020 D'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) 3 novembre 2020 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 Tu leurs as demandé s’il était possible de vérifier que la date de fabrication était post Octobre 2020? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2020 J'en ai parlé au téléphone, mais ils n'en savent rien, tu téléphone à un gars qui est à Cork et on t'expédie tes écouteur d'un entrepôt en république tchèque... Le gars n'en sait strictement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2020 (modifié) Bon AirPods Pro reçu, j'ai préparé les colis et pris rendez-vous pour réexpédier les autres, jeudi, le coursier a pas voulu les prendre aujourd'hui... Aucun soucis avec les nouveaux à priori, mais, mais, je commence à devenir sur que le problème est logiciel et pas matériel. Les AirPods Pro de remplacement ont été fabriqué avant octobre puisque livrés en version 2D27, la 3 quelque chose est sortie avant octobre. Je suis près à parier qu'après mise à jour les problèmes vont revenir. Il faut attendre une nouvelle version... Je vais les mettre à jour quand même parce que y'a pas l'audio spatial dans cette version. Modifié 3 novembre 2020 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2020 La mise à jour vers la version 3 a été faite, et vous savez quoi ? L’AirPod Pro gauche a de nouveau le même problème. Je suis sur que c’est cette version qui est buggée. Je vais rappeler Apple, j’attends qu’UPS passe récupérer les autres, c’est pour aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.