Aller au contenu

AirPod Pro gauche bloqué en mode transparence ?


LolYangccool

Messages recommandés

Pour info, il semble que ce soit la dernière version amenant l’audio spatial qui a aussi amené le bug.
Après un reset ça a l’air résolu.
Et le numéro de série est apparu, d’ailleurs, en tapotant sur le numéro de série, on a celui du AirPod gauche puis du AirPod droit (si on tapote une seconde fois).

Je croise les doigts...
Si ça se trouve après chaque mise à jour j’aurai le droit de faire un reset, c’est pas très grave...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah il était temps que ce programme se mette en place. J'en suis à ma 3ème paire en un an...

 

Par contre, aucune garantie que les nouveaux AirPods Pro, sortis après Octobre 2020 ont le souci résolu. 

Ça couvre aussi le souci que j'ai : le son ne bloque pas les voitures...

Modifié par gigatoaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas bête, j'aurai peut-être dû attendre aussi...

 

 

Ok. Je vais attendre quelques semaines, histoire d’été sûr d’avoir une version post-octobre 2020. D’ailleurs, on peut vérifier nous-mêmes la date de fabrication ?

Salut.. je sais pas pour les AirPods car j'en ai pas :) mais si vous voulez voir la date de fabrication pour "normalement" tout matériel apple allez sur Kelpom et vous devriez avoir la date de fabrication.. cela fonctionne pour les mac, iPad, iPhone etc.. mais AirPods vous me direz ?

D'ailleurs vous pouvez enregistrer tous vos appareils et avec abonnement avoir d'autres opportunités.

@LolYangccool tu regarderas pour ton iPad Air 4.. fabriqué y a pas longtemps :)

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon AirPods Pro reçu, j'ai préparé les colis et pris rendez-vous pour réexpédier les autres, jeudi, le coursier a pas voulu les prendre aujourd'hui...

Aucun soucis avec les nouveaux à priori, mais, mais, je commence à devenir sur que le problème est logiciel et pas matériel.
Les AirPods Pro de remplacement ont été fabriqué avant octobre puisque livrés en version 2D27, la 3 quelque chose est sortie avant octobre.
Je suis près à parier qu'après mise à jour les problèmes vont revenir.
Il faut attendre une nouvelle version...
Je vais les mettre à jour quand même parce que y'a pas l'audio spatial dans cette version.

AirPods%20Pro%20remplacement%202.png?sou

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...