Orhan Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Bonjour à tous, je comptais acheter un MacBook Pro sur le Refurb store aujourd’hui mais je vois qu’il y a un 404 error. Le Refurb est en maintenance? Du stock est ajouté? À votre avis quand est ce que je peux espérer un retour en ligne du service? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Personne ne peut le savoir, ils rencontrent surement des soucis imprévus, il faut attendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Le refurb a l'air fonctionnel de mon côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orhan Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 Merci pour ta réponse, c’est de nouveau fonctionnel de mon côté aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 J’ai aussi rencontré occasionnellement ce problème qui me semble a priori spécifique à Safari sur iOS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Non le 404 not found c'est une erreur qui signifie qu'il n'y a pas la page requise à l'adresse (page introuvable). Ce n'est pas spécifique à un OS en particulier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 Non le 404 not found c'est une erreur qui signifie qu'il n'y a pas la page requise à l'adresse (page introuvable). Ce n'est pas spécifique à un OS en particulier. Ça peut tout à fait l'être si tu ne balances pas les mêmes pages selon l'user agent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 Ça peut tout à fait l'être si tu ne balances pas les mêmes pages selon l'user agent. Exact. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts