Dorian31 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Bonjour, Avez-vous à me conseiller un petit client léger et gratuit permettant de voir le pourcentage de charge utilisé par les processeurs/carte graphique ainsi que la température des proc sur macOS ? Un truc avec un accès rapide dans la barre des taches ou dans le panneau des widget ! Je connais déjà le moniteur d'activité. Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 Perso j’utilise depuis des années iStats Menu. C’est un outil très connu qui se loge dans la barre des menus mais il est payant. Il est très complet et personnalisable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 J’utilise iStats Menu, ils ont une démo de quelques jours je crois. Par contre je l’ai obtenu illégalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 Par contre je l’ai obtenu illégalement. Allô ? Le 17 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pim Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 Allô ? Le 17 ? Tant qu'il n'essaye pas de prendre un couteau dans sa voiture, aucune raison de paniquer !!! 😳 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian31 Posted August 27, 2020 Author Share Posted August 27, 2020 Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 Pour ceux qui veulent rester dans la légalité, MenuMeters est gratuit et propose des choses très similaires à iStat Menu en un peu moins joli peut être (question de gout). Voici le lien : https://member.ipmu.jp/yuji.tachikawa/MenuMetersElCapitan/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts