nirinalumni Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 Bonjour, mon macbook air 2020 charge assez lentement, moins vite que le 2017 et le chargeur magsafe. L'adaptateur secteur fourni n'est que de 30W, un de 60W réduirait de moitié le temps de charge ou ça ne fonctionne pas comme ça ? En allant plus loin, l'adaptateur de 90W pourrait réduire encore plus le temps de charge ? 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 Salut ! Pas comme ça non. Mais le chargeur du MacBook Air est effectivement un poil sous-dimensionné. Ce chargeur est agréablement compact, certes, mais il ne permet pas de recharger l'ordinateur à pleine vitesse : comptez 2h10 pour une recharge complète, contre 1h45 pour le chargeur 61 W du MacBook Pro, plus volumineux mais plus rapide. https://consomac.fr/news-12368-notre-test-du-macbook-air-de-2020.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nirinalumni Posted August 28, 2020 Author Share Posted August 28, 2020 Super merci je me disais bien que j'avais lu ce type d'info quelque part ! Je vais partir sur une autre marque type aukey bien moins onéreuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts