Aller au contenu

iPhone reconditionné


bateausurleau

Messages recommandés

Bonjour, ma maman a toujours utilisé des téléphones android, pour pouvoir les payer moins cher, mais quand elle voit la différence de qualité de son tel et du mien, ça l'a fait hésité. J'ai une pote qui m'a dit qu'Apple proposait des téléphones reconditionnés qui coutent du coup un peu moins cher, mais j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un d'autre avant de franchir le pas.. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté des produits reconditionnés par Apple ? Vous en avez pensé quoi ? Bonne qualité, ça vaut le coût ou non... Je suis surtout à la recherche de conseils et d'infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème des téléphones reconditionnés d'Apple c'est qu'ils sont hors de prix. Ça ne vaut absolument pas le coup, là par exemple tu peux avoir un XS de 64 Go à 809 € sur le Refurb alors qu'il est souvent dispo en neuf à 699 € voire un peu en-dessous chez les revendeurs (les stocks se font plus rares à l'approche de la sortir du 12 par contre). Il vaut mieux soit attendre une bonne promo sur un modèle neuf, soit partir chez un reconditionneur de marque tierce, beaucoup moins cher mais sans la garantie de qualité d'Apple.

(en tout cas à moins de choisir le SE il vaut mieux attendre la sortie du 12 pour pouvoir espérer obtenir de bonnes promos sur les anciens modèles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Backmarket, qui n'est pas un reconditionneur mais une marketplace pour des reconditionneurs tiers. On peut tomber sur un vendeur sérieux, tout comme on peut tomber sur un vendeur pas sérieux, et je n'ai pas l'impression que Backmarket s'investisse beaucoup quand il y a un litige entre l'acheteur et le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Iphone SE 2020 neuf, une petite bombe, il y en as deja deux à la maison, je pense feras bien l'affaire et le prix est accessible par rapport à d'autres mobiles Apple.

slt, je confirme pour une utilisation basique d'un smartphone. je l'ai depuis samedi, par jour je fais  quelques photos video des enfants, plusieurs appels sms whatsapp consultation de 'l;actualitee, reseaux sociaux  ce soir ma batterie est encore a 70 %. je tenais a faire  ce retour car sur le papier c'est le point noir de ce téléphone alors qu'en fait pour beaucoup de monde il conviendra parfaitement franchement pour 489 euro en france (j'aurais aimer le payer en dollars a 399quand meme ) mais trouvable a quasi 400 euro chez d'autres vendeur ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...