Aller au contenu

Ecran anti-reflet Macbook pro mi-2015


Erwtrev

Messages recommandés

Pour commencer, bonjour a tous et toutes

Je suis sur le point d'acheter un MacBook pro d'occasion pour ma femme (le modèle 15 pouces avec la carte graphique AMD de mi-2015).

J'ai pu voir qu'il y avait un soucis pour la batterie (vérifiée avec le numéro de série - ras) et pour l'écran.

La personne a qui je l’achète l'ayant acheté en mai 2016, elle l'a quasiment toujours utilisé fermé comme pour un mac mini.

Il est dans un etat irréprochable, l'écran semble intact si ce n'est une légère usure presque imperceptible due au frottement a 2 endroits du clavier sur l'écran.

 

Ma question: est t'il possible d'aller chez Apple pour changer l'écran en prévention? En effet, je ne peux pas me permettre d'aligner 600€ si le problème venait a arriver quelques mois après l'avoir acheté?

 

Merci d'avance et bonne journée à tous

 

Erwann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma question: est t'il possible d'aller chez Apple pour changer l'écran en prévention? En effet, je ne peux pas me permettre d'aligner 600€ si le problème venait a arriver quelques mois après l'avoir acheté?

Possible, évidemment. Ca va juste te coûter aussi cher que le Mac lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible, évidemment. Ca va juste te coûter aussi cher que le Mac lui-même.

Bon, a voir comment solutionner eventuellement un futur probleme. Mais c'est systématique? Se pourrait t'il que certains fournisseurs (ou fabricants) aient été épargnés?

Merci Pehache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel problème tu parles au juste ? L'anti-reflet qui se désquame ? Non ce n'est pas systématique du tout, par contre c'est imprédictible. Ce qui est génant ici c'est "une légère usure presque imperceptible due au frottement a 2 endroits du clavier sur l'écran" : ça ne veut pas dire que ça va nécessairement s'aggraver, mais souvent ça commence comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais de quel problème tu parles au juste ? L'anti-reflet qui se désquame ? Non ce n'est pas systématique du tout, par contre c'est imprédictible. Ce qui est génant ici c'est "une légère usure presque imperceptible due au frottement a 2 endroits du clavier sur l'écran" : ça ne veut pas dire que ça va nécessairement s'aggraver, mais souvent ça commence comme ça.

 

Je parle du scandale qui a secoué Apple quand le revêtement anti-reflets faisait des siennes sur tous les macbook entre 2014 et 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...