Jump to content

Ma batterie se décharge très rapidement avec iOS 14

Giorno
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Tout est dans le titre, depuis que j'ai installé iOS 14 ma batterie d'iPhone se décharge à une vitesse phénoménale, avez-vous le même ressenti ?

Avant la màj je pouvais tenir une journée facilement en utilisant réseaux sociaux, musique, etc

Là par exemple je suis à 45%, pour 100% à 8h00...

Pourtant j'ai l'iPhone 11 Pro, qui date de décembre 2019. idem pour mon Apple Watch series 5*, je pouvais tenir une journée avec, plus maintenant, obliger de recharger en début de soirée

Edited by Giorno

Salut @Giorno

Je laisserai ceux qui ont installé iOS14 sur leurs appareils répondre. Sur mon iPhone professionnel j'attends le GO de ma boîte, et pour mon iPhone personnel j'attends d'avoir un peu plus de retours. Donc désolé, je ne peux pas te faire de retour sur ce point précis...

Edited by Luc

Je reviendrai ici au bout d'un jour ou deux. Ma boîte a donné le feu vert pour l'installation d'iOS 14 donc je verrai bien ce que cela donne sur l'iPhone 7. Et ensuite mon iPhone SE1 y aura droit (ou pas...)

Je n'ai rien remarqué de particulier, à voir sur la durée mais ça m'a tout l'air d'être bon

• 2 months later...

Sur la montre, j'ai eu ce problème. Le passage en watchOS 7 n'a pas posé de problème en soi, c'est lorsque j'ai changé de téléphone, passant du SE 1er au 12, la watch est passé de une bonne journée et demi (donc 100% jour J 8h, 20% jour J+1 22h) à une simple petite journée (J, 8h à 100%, 20% à 18h)

Une grosse restauration de la montre a remis les pendules à l'heure. (bon j'ai du me louper sur la sauvegarde de la montre : j'ai tout perdu. Heureusement qu'il n'y a pas de données sur la montre. ce n'est que du paramétrage. et ça m'a permis de remettre la main sur des parametres oubliés, cachés, jamais vus...)